MARC DU 02 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 PETITE QUESTION pour faire l embrayage sur une ts faut il sortir le moteur obigatoirement ou peut on le faire sur la voiture ? merci de vos reponses si quelqu un l a deja fait sur la revue technique ils le font moteur non deposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 BonjourSur une TL moteur non déposé, pour pour une TS pour moi c'est idem.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Tu peux le faire sans avoir à déposer le moteur. Aprés pour le coté pratique, niveau accessibilité ça ne doit ps être l’idéal par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 10 avril 2018 bonsoir à tous,je reprends le sujet car j'ai le projet de changer la butée d'embrayage je pense...en effet le kit d'embrayage à été remplacé par l'ancien proprio mais aujourd'hui la butée joue les "castagniettes" puissance 10 !!!pédale relachée...et sur la facture c'est du valéo donc pour voir tout cela de plus prés je lis plus haut qu'il est possible de déposer "la cloche d'embrayage" sans déposer le moteur.si qlq'un à plus d'infos pour cette opération je suis preneur,merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites