dauphinois 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 joyeux noël à tousj'espère que le père noël qui se déplace en R14 vous apportera plein d'accessoires et de pièces et pourquoi pas une magnifique auto...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 je,je,je, Joyeux Noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 24 décembre 2011 Bonnes fetes de fin d'année a tous et que nos 14 durent encore des décennies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 longue durée, et que nous jouissons d'une bonne santésalutation, dauphinois et aurel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonnes fetes de fin d'année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budgie 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 De bonnes fêtes à tous, et pour le premier de l'An, n'abusez pas trop sur la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites