sortilege26 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Bonjour je suis a la recherche d'une pompe a eau pour ma R14 TS de 1980 ou merci de me venir en aide car plus de chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 je connais 2 r 14 tl complete à vendre vers st etienne pour 300€ les 2elles ont les pompes a eau, mais biensur c'est complqué car celui qui les achete devra les transportées et les stocke mais ça fais bcp de pieces detachées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 bonjour chez leader centre auto elle est a 30euros si t as besoin j ai deja fais des envois si interesse message privee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sortilege26 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 merci beaucoup de votre aide, je viens de trouver mon bonheur en casse sur une talbo décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 si t as plus de chauffage c pas forcement la pompe a eau !! purge ou radiateur de chaufffage ou robinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 28 avril 2016 Il faut changer la pompe à eau sur ma TL qui est au garage Renault, la pièce est commandée et j'espère qu'elle sera prête samedi au plus tard...On peut encore trouver la grosse durite de la pompe au radiateur? Je croise les doigts qu'il ne faille pas la remplacer absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites