dauphinois 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 aujourd'hui à lyon, sur le parking d'eurexpo au salon epoqu'auto 2 14 ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 5 novembre 2011 Pas mal !Alors c'est bien Epoqu'Auto ?L'Amicale R15/17 y expose 4 autos, les a tu vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 oui entre autres, beaucoup de jolie renault et autres de belles autos exposée comme d'hab mais aussi belle bourse de pieces d'occasion livre minaitures etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'y irais bien un jour.On m'en a dit que du bien de cette expo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontouta1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Il y avait aussi cette superbe 14 ts phase 2...Et cette belle 1307 pour toi funky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tontouta a écrit:Il y avait aussi cette superbe 14 ts phase 2...Et cette belle 1307 pour toi funky...tu y allé quel jour??à chaque jour sa 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontouta1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'y était les 3 jours, j'ai expose ma 15 gtl sur le stand de l'amicale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 9 novembre 2011 tontouta a écrit:Et cette belle 1307 pour toi funky...]Merci d'avoir pensé à moi.Mais d'où je me connecte en ce moment, les photos n'apparaissent pas. Il va donc falloir que j'attende encore une dizaine de jours pour pouvoir les visualiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tontouta a écrit:J'y était les 3 jours, j'ai expose ma 15 gtl sur le stand de l'amicale...dommage tu l'avais dis ici avant j'aurais demandé à te parler sur ton stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontouta1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je me laisserai bien tenter par une 14 gtl phase 2... Mais difficile a trouver en état en suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tontouta a écrit:Je me laisserai bien tenter par une 14 gtl phase 2... Mais difficile a trouver en état en suisse...et une de france que tu rapatrirais?? c 'est possible pour les papiers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontouta1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai tellement galère avec ma 15 gtl pour les papiers que je preferere la trouver en Suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites