MARC DU 02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je recherche une baguette chromee qui se trouve sur le capot moteur au dessus des phares mais une qui a un chrome brillant ; la mienne je l ai repeinte mais pas top en attendant mieux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 est ce que cette baguette est la meme sur les deux versions? car toi tu as les clignotant a cote des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 31 octobre 2011 As tu pensé aller dans un centre auto (style Norauto, Max..) où au rayon tuningils vendent de la bande autocollante aspect chromé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 une piste, helas bcp de personnes qui font du stok car utilise des r14, ils jetent les peices inutileset dans les cassent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 31 octobre 2011 dauphinois a écrit:est ce que cette baguette est la meme sur les deux versions? car toi tu as les clignotant a cote des pharesNon, sur les série 1, c'est un jonc inox qui fait le bout du nez de capot;alors que sur les série 2 c'est une baguette plastique avec une peinture chrome en surface,qui s'use avec le frottement des mains lors de l'ouverture du capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 31 octobre 2011 dauphinois a écrit:une piste, helas bcp de personnes qui font du stok car utilise des r14, ils jetent les peices inutileset dans les cassent?A mon avis les 14 qui tournent en stock-car sont extrêmement rare.Dans le moment c'est plutôt de la 205 et Clio.Les 14 c'était y a 15/20 ans.Et dans les casses l'arrivée d'une 14 est très rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 31 octobre 2011 Meme longueur meme forme entre phase 1 et 2 mais pas le meme revetement chrome sur phase1 et je dirais plastique meme sorte de bakélite sur phase 2 et peut etre légèrement plus large sur phase2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 31 octobre 2011 aurel a écrit:Meme longueur meme forme entre phase 1 et 2 mais pas le meme revetement chrome sur phase1 et je dirais plastique meme sorte de bakélite sur phase 2 et peut etre légèrement plus large sur phase2. La baguette est bien plus large sur les phase II.A vu de nez (et de tête) je dirais 2 à 3 fois plus large que les phase I. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites