sergio cecilia 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 salutj ai déjà vu ton auto sur facebook elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'il ai un poste dans facebook, il faut promouvoir ces voitures, qui existent très peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je suis avec toi sur le meme groupe sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 31 octobre 2011 Très sympa cette 14 GTS, et tellement exotique pour nous Français.Marrant aussi son plateau tournant pour ainsi la ranger.Bravo Sergio tu as une très belle 14.Mais dis nous en un peu plus sur toi et ta voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 JE L AVAIS VU AUSSI SUR FACE BOOK je suis aussi du groupe r14 , c vrai qu elle est belle les jantes font top bienvenue c a toi que j ai vendu mes ceintures arrieres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Marc des saluts, nous sommes présents dans tous les forums de r14 (il me réjouit trouver des gens comme je) dans españa il n'y a pas de club de r14 et de ces voitures ils restent très peu nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est vrai que cette 14 sort du commun mais j'aimerais bien voir des photos de face avant et arriere car ma curiosité me pousse a voir les protèges feux encore jamais vus surprenant aussi le plateau tournant super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 est ce que c'est la couleur d'origine?? je ne crois pas qu'elle existait en france cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 1 novembre 2011 dauphinois a écrit:est ce que c'est la couleur d'origine?? je ne crois pas qu'elle existait en france cette teinteJ'ai l'impression que c'est le Vert Algue code couleur 977.Très rependu dans la gamme Renault de la fin '70 début '80 (1977-1983) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je crois que oui, cette couleur est d'une origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 c 'est peut etre l eclairage qui fais cela, mais je ne me rapelle pas de cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci pour les photos de face avant et arrière, super, sinon pour la couleur releve les 3 chiffres peint en noir sur la tole porte phare avd on sera fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 de rien, je mettrai de photos de la restauration de mon moteur, avec culasse de visa chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mes carburateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david00106 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sergio cecilia a écrit:mes carburateursJeje, y que te tenga que ver aqui jejeje. ecelentes carburadores... de verdad que cuando tengamos los coches rodando y nos veamos, me encantaria ver como funciona eso...tiene que dar gusto verlo subir.Un saludo Sergio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salutces carburateurs ont été montés sur les 14 de série? en Espagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 non, ces carburateurs sont achetés dans francia, d'un visa chrono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 avez-vous demandé par la référence de la peinture de ma voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 référence 977VRV3P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 18 novembre 2011 977, c'est du vert algue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 9 avril 2012 je mets quelques photos de moi r 14 espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 9 avril 2012 mon moteur est presque terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 9 avril 2012 très belle mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 16 avril 2012 Beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 17 avril 2012 Elle est vraiment sympa cette 14 Espagnole , et un peu exotique par rapport à nos modèles.Elle va marcher du feu de Dieu avec son moteur à culasse Visa Chrono . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 17 avril 2012 Magnifique ! C'est vrai elle sort du commun cette petite espagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 une petite réunion de r14 une Espagnole[img(600px,800px)][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 [img(600px,800px)][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 7 décembre 2014 Sympa ce rassemblement ! A quand un rassemblement en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 ça va etre diffcile car j ai essayé dns faire un il y a 2 ans, j'étais seul, personne n'a osé venir, trop peur de tomber en panne...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 dauphinois a écrit:ça va etre diffcile car j ai essayé dns faire un il y a 2 ans, j'étais seul, personne n'a osé venir, trop peur de tomber en panne...lolon peut parler, on pouvait faire dans luchon ou lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 http://renault14.esforos.com/c'est notre forum espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 ce n'étais pas pour les espagnoles que je parlaient mais pour des français qui ne sont pas vraiment intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 7 décembre 2014 ici dans españa il(elle) passe aussi, peu d'intéressés,mais il(elle) fonctionne peu à peu.[img(600px,800px)][/img]sur cette photo il y a 6 propriétaires de r14, trois d'eux ils(elles) sont dans une restauration, ces gens ces prêts à tout avec ses voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2014 en effet, joli photo et couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 10 décembre 2014 Gracias Sergio !Elles sont superbe vos R14 Espagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio cecilia 0 Posté(e) le 22 décembre 2014 funkyvinz a écrit:Gracias Sergio !Elles sont superbe vos R14 Espagnoles merci funkyvinz,Je espère que nous sommes en contact espagnol et en français avec nos poires, salutations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 30 décembre 2014 Sympa ce petit rassemblement en forêt, vos voitures sont très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites