mika47 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 BonsoirJe voulais savoir quelle méthode je pourrais employée pour redonner un coup de jeune a ma titine car la carrosserie commence a ternir en plus elle dort dehors et je vis en ville donc je ne peux pas envisager de gros travaux de nettoyage.Bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 17 octobre 2011 Pour redonner un brillant à ta carrosserie sans avoir à la repeindre,il va falloir la polisher.Mais il y a polish et polish.En acheter un à 5euros en grande surface ne servira pas à grand chose.La marque "Belles anciennes" a de très bon produits,mais un peu cher.Mais là tu arriveras à "assès" bien redonner de l'éclat à ta peinture.Y a quelques années, je leur avais acheté un kit qui comprenait :* Restaur'éclat (pour désoxider ta peinture)* Cir'éclat (pour déposer un film de protection sur ta peinture)* Lav'éclat (pour ensuite de temps en temps la nettoyer)http://www.belles-anciennes.fr/restauration-et-protection-peintures.htm?mid=48142 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites