r14gtl 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bjr,je recherche tjr 1 rétro-gauche pour titine,si quelqu'un avait celà ? Je voudrais sortir titine pour aller passé le c-t et rouler avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eriladu33 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bonsoir, sur le bon coin page 49 du 17 aout tu en a une paire a donner,la personne les a toujours,comme mes parents seront pas bien loin ce week end je vais leurs demander de les récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bjr et merci,sa c'est super sympa-.Cordialement,R14GTL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eriladu33 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bonsoir,c'est bon mes parents les ont récupéré tu n'auras que les frais d'envoi a payer cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 4 octobre 2011 eriladu33 a écrit:bonsoir,c'est bon mes parents les ont récupéré tu n'auras que les frais d'envoi a payer cordialement.Beau geste de solidarité, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 [b]Bjr et un grand merci à toi.r14gtl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 [b]Merci à eriladu33 , pour les rétrovisseurs . Ils sont superbes beaux proche du neuf , je les ai déjà montés , et bientôt le c-t... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites