Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphinois

fete de la poire

Messages recommandés

Invité aurel
C'est sur s'il pouvait parler ces radiateurs il en aurait des choses a raconté lol !

l'organisateur de la fete de la poire m'a contacter pour commencer à voir comment on va fonctionner, il me demandais combien d'autos nous allions avir, la je ne puis depondre car personne ne bouge malgré les annonces sur tous les forums ou l'on parle de la 14
j espere en avoir entre 5 et 10 l'ideale serait ... 14...
je vais faire des coupons reponses pour les inscriptions, biensurs cela serait gratuit
est ce que pour etre sur que ceux qui s'inscrive vont jusqu'au bout, il serait bien de demander une chèque mettons de 30 euros que l'on rendrait le jour de la fete à ceux qui viennent??
donnez moi votre avis merci

BonjourDauphinois
Pour moi il ne faut pas demander de chèque aussi petit soit - il, car il existe X raisons pour ne pas venir. Tant que tu ne réserves rien auprès de restos, hôtel etc... laisse la porte ouverte à qui veut où peut venir. C' est la fête de la poire mais le fruit pas la voiture, les organisateurs ne changent rien à leur programme, car à proiri il n'y aura que quelques voitures. Maintenant laisse venir, peut-être que ça bougera dans quelques temps. A mon avis il faut que cette rencontre soit informelle, ainsi elle mettera de l'originalité dans cette édition. Bon courage
A plus

Franchement, j'aurais une 14 en état et j'habiterais pas trop loin, je trouverais l'idée + qu’intéressante Wink

L'initiative en tout cas, est excellente CoolCool

j14f a écrit:
BonjourDauphinois
Pour moi il ne faut pas demander de chèque aussi petit soit - il, car il existe X raisons pour ne pas venir. Tant que tu ne réserves rien auprès de restos, hôtel etc... laisse la porte ouverte à qui veut où peut venir. C' est la fête de la poire mais le fruit pas la voiture, les organisateurs ne changent rien à leur programme, car à proiri il n'y aura que quelques voitures. Maintenant laisse venir, peut-être que ça bougera dans quelques temps. A mon avis il faut que cette rencontre soit informelle, ainsi elle mettera de l'originalité dans cette édition. Bon courage
A plus

peut être mais si j ai 10 promesses et que le jour J je me retrouve seul...j'aurais l'air d'un con lol

Bonjour
Tu réserves rien tu as dix promesses tu te retrouves seul pas de problème.
A plus

Invité aurel
Pour moi après réflexion ca fait loin pour une journée surtout avec ma fille encore trop petite. Plus près je serais venu avec plaisir.

y a des nouvelles qui y va tout compte fait ? j irai bien mais je veux pas y aller pour rien vu le kilometrage a faire

oui il y a des nouvelles...il y aura une seule 14, la mienne
la 14 a autant de succès maintenant qu'à l'époque

Bonjour Dauphinois
Je te souhaite une bonne journée pour la fête de la poire, même si tu es seul,. Je ne peux donc pas venir, dommage, c'est original comme idée.
A plus

j14f a écrit:
Bonjour Dauphinois
Je te souhaite une bonne journée pour la fête de la poire, même si tu es seul,. Je ne peux donc pas venir, dommage, c'est original comme idée.
A plus

au fait merci pour ton soutien jf14f

• Créer...