amisquatrelle 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bon + sérieux, voici le programme de cette journée . reste a budgétisé les boissons et desserts ce qui va pas aller chercher très loin.RENDEZ VOUS : île de cosne 18240 Boulleret à partir de 9 h30 (prioritè au bord de route mais on sereplis juste en dessous en bord de Loire si assez nombreuxDEPART BALLADE : 11 h 00 maximumBALADE :• Direction la ferme de port-Aubry pour un arrêtdécouverte et produits de la ferme par les quais de Loire.• Ferme de port Aubry, halte avec possible visite et boutique de produits• Départ de port Aubry direction Saint Thibault par rd, Villechaud et La Roche• Halte photo au camping de St Thibault, possibilité derafraichissement au snack en bord de Loire• Départ du camping en passant par le port direction le port deBoulleret, pour y prendre le pique-nique avec une arrivée vers les12H00/12H30.prévoir son pique nique svp, c’est ingérable sans connaitre le nombre de participant, je m’occupe des boissons et desserts pour lesquels je demanderais une participation.• Départ à 14h00 MAXIMUN en direction de Belleville sur Loire par lecanal• Pause photo à Belleville (selon l'horaire) et direction Châtillon/Loireet son petit port, puis direction Saint Brisson sur Loire• Saint Brisson sur Loire, arrivée prévue (impératif) pour 15h00 pourune visite du château (4€) et une démo de tir avec les machines deguerres médiévales (+ 3€), à cette occasion nous devrions avoir lacour d'honneur du château (pour les mamies) et le parc pour les autres• Départ après ces animations pour Pierrefitte es bois pour une séance photo dans un joli petit parc• retour à Boulleret place de l'Eglise pour déguster une douceur et boire un verre au 50 ans de notre belle autodispersion en fin d'après midi__________________________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ces petits rassemblements sont toujours d'actualité, 2 à 3 fois an, le dernier était sur la mythique n7 ( entre briare le canal et le circuit de nevers-magny /cours) en septembre dernier, je rappelle que les poires y sont les bienvenues!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est quand ce rassemblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 le dernier était le 15.09, le prochain pas avant le printemps maintenant mais on vas encore s'étoffer je pense, notre amicale tend a grossir.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 et il y a déjà des 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 non, mais elles sont les bienvenues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites