bikou 0 Posté(e) le 14 août 2011 Salut à tous ! je cherche en urgence des durites neuves pour ma 14 GTL ainsi que ma TS police .... Et sur Lyon pour l'instant pas trouvable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budgie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut,Aussi con que cela puisse paraître, et je pense que beaucoup doivent connaître le tuyau, pas mal de pièces sont dispos chez OSCARO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikou 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ben il n'y en as pas chez oscaro ni chez Renault ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tu cherches quelles durites ? radiateur ou chauffage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikou 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Durites de radiateur (les 2 grosses) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikou 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Une question : celle des 104, Visa ou 205 sont elle les mêmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikou 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 toujours pas d'idée pour trouver ses durites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites