bikou 0 Posté(e) le 12 août 2011 Salut à tous !Voilà j'en ai marre que le garage et la cave soit pleine de piècse de Renault 14 ! Mike est ok pour les vendre !Donc si vous passez par Lyon, venez nous voir et fouiller ! Il y a presque de tout ! Prix raisonnable !En plus grand nombre : jantes TSA vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 12 août 2011 SALUT AS TU DES REPOSES TETES DE GTL BEIGE STP ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikou 0 Posté(e) le 13 août 2011 Je vais regarder ca ! je sais que j'en avais démontée une reste à savoir si je les ai gardé ! Je regarde ici et dans mon autre lieux de stokage (mais comme les vacs approche je risque de te donner une réponse finale début septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 13 août 2011 ok merci et bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 15 août 2011 aurais-tu une planche de bord de couleur vert foncé comme sur les modèles sortis entre 78 et 80 ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikou 0 Posté(e) le 15 août 2011 Vert non désolé j'ai noir principalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci pour ta réponse rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 16 août 2011 Roh si jamais le monsieur avait des sièges pétale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikou 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je les ai pas gardé en trop mauvais état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 16 août 2011 Erf dommage...C'est introuvable ça, et le tissus ça se refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 89111 0 Posté(e) le 26 août 2011 bonjour moi je cherche un parechoc arriere ph 2 et un demareur pour ma gtl merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikou 0 Posté(e) le 27 août 2011 parechoc dois m'en rester et je fouillerais pour démareur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 27 août 2011 vlad 89 a écrit:bonjour moi je cherche un parechoc arriere ph 2 et un demareur pour ma gtl merci a toiUn démarreur neuf par chez toi :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/196559169.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikou 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Je confirme il me reste un pare choc si cela te dit toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 bonjour aurais tu 1manometre de temperature d eau et la montre pour 1 ts cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikou 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je dois avoir cela dans le Jura oui j'y monte pour le 1er octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS14TS 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ok tu pense a moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bjr,aurais-tu un rétro gauche pour ma r14gtl de 1980 ,on me la cassé .Cordialement,Eric... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 septembre 2011 r14gtl a écrit:Bjr,aurais-tu un rétro gauche pour ma r14gtl de 1980 ,on me la cassé .Cordialement,Eric... Si Bikou n'a pas, moi j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites