bikou 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour, Je m'appel Stéphane et mon copain (Mickaël) est propriétaire de plusieurs Renault 14.* 14 GTL de 1981 gris acier 618 avec 96.000 km à ce jour * 14 TS de 1982 Police Parisienne "pie" - Compagnie de circulationIl en a eu d'autre mais elles ont été revendues ou partie à la casse suite à des problèlmes.On est de Lyon. J'ai 24 ans à ce jour et Mike à 29 ans.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salut et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenu parmi nous Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 8 août 2011 salut a toi.... et autre nouveaux que je n'ai pas saluè !belle " pie" ma foi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 9 août 2011 Tiens Stéphane, pour faire comme ton copain Mickaëlhttp://www.leboncoin.fr/voitures/224608640.htm?ca=6_sElle est pas très loin de chez vous, et une TS pas trop mal à ce prix là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 17 août 2011 Bienvenue à vous les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikou 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Alors j'avais oublier la présentation des voitures en images ...Donc je rectifie :Renault 14 GTL de 1981 (97.000 km aujourd'hui)et grace à DINGO elle possède aujourd'hui un bel attelage Renault (qui à quand même été poncé et repeint et enfin monter) Cela va permettre de tracter notre caravane pliante !Renault 14 TS de 1982 (185.000 km aujourd'hui) en finition Police Parisienne - Compagnie de Circulation Périphérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoisvallin 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour à tous, je suis le nouveau propriétaire de la poire police de Michael ! Le temps de passer par la case présentation et je reviens !@pluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raidersv-882001 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Belles prise de vues.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites