funkyvinz 2 Posté(e) le 31 juillet 2011 En 1995 cette vénérable TS quittait le bitume pour finir sa vie sur des circuits en terre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 rip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 29 juillet 2012 N°45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 31 août 2017 ça existe encore les "stock-cars"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 31 août 2017 hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 1 septembre 2017 Y a un mec par chez moi, qui, s'il n'a pas arrêté tourne en R16...J'avais visité son hangar il y a 10ans, où il avait de stocké 15/20 R16 empilées les unes sur les autres.Il m'avait alors dit qu'il allait en garder une de côté pour un jour la refaire dans l'optique de la collection.Il y a environ 4ans, j'avais lu un article dans le canard sur lui, et il était en photo dans une R16 défoncée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 22 septembre 2017 C'est pas une stock-car, mais avec ses peintures de guerre ça pourrait y ressembler.Beau pot de fleurs tout de même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 25 septembre 2017 Voilà une jardinière bien originale j'espère qu'elle a été traitée en triple couche de Dinitrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites