Invité Posté(e) le 16 juillet 2011 hellotout nouveau sur ce forum (et sur tout forum), je me permets de vous solliciter. j'ai une 14 TS phase II de 81 achetée y a deux ans, qui marche très bien et presque sans corrosion. avec 57 000km, elle a passé le CT sans souci et sans défaut (sauf corrosion).en revanche, je suis à la recherche d'un bouton lève vitre. quelqu'un peut-il me renseigner ?merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut Julien et bienvenue sur le forum.Si tu peux nous présenter ta 14 en photos .De qu'elle région es tu ?Pour ton bouton de lève vitre, vas voir en casse près de chez toitu pourras peut être trouver sur une autre Renault (R5,R18...) du début des années '80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2011 hellomerci pour cette réponse rapide et précise ! je suis actuellement sur mon lieu de vacances et posterai qques photos dès que possible, promis !j'ai 32 ans et viens de région parisienne, dans le 92, vers la défense... à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 bonjourjuste pour dire qu'après d'intenses recherches, j'ai pu enfin dénicher un bouton de lève vitre d'une r11 dans une casse de province ; le gars me l'a filé gratos : "si ça peut te dépanner, prends-le..." !cool !!merci à bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites