funkyvinz 2 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je recherche une persienne ou jalousie de lunette arrière (ou encore appelé visière ou pare-soleil) pour monter sur ma R14 GTL.Si quelqu’un à cette pièce chez lui et ne compte la monter sur son auto,je suis intéressé de la lui acheter, ou de faire un échange de pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Bjr,allez voir sur ebay ,il y en avait il y a queques jours à vendre (taper renault 14,rubrique pièces auto-) ! Cordialement,R14GTL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 12 juillet 2011 r14gtl a écrit:Bjr,allez voir sur ebay ,il y en avait il y a queques jours à vendre (taper renault 14,rubrique pièces auto-) ! Cordialement,R14GTL...J'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono46 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 slt funkyvinz,Je crois que j'ai ce que tu recherche dans le grenier chez mes parents ( à environ 150 km de mon domicile) si mes souvenirs sont bons, elle n'est pas cassée mais il me manque des supports ( un ou deux) qui se glisse sous le joint de lunette .De plus il serais preferable de venir la chercher car le transport ne nous permet pas d'etre sur qu'elle arrive entiere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tu m'intéresses nono.(je t'envoie un MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 septembre 2012 Un p'tit UP !Sait-on jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 j'en ai vu une sur leboncoin sur une TS rouge qui est à vendre;demande lui si il ne te vendrait pas la persienne;on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 septembre 2012 Admin a écrit:j'en ai vu une sur leboncoin sur une TS rouge qui est à vendre;demande lui si il ne te vendrait pas la persienne;on sait jamais J'ai aussi vu, et j'ai pensé plusieurs fois à cette demande.Mais je trouve ça abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 qui tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 septembre 2012 Admin a écrit:qui tente rien n'a rien T'as raison, mais faut pas qu'il fleur le coup d'avoir une fortune entre les mains.Il y a peu j'en ai acheté une "neuve" pour R5 et à 30 bornes de chez moi pour 30 euros.C'est dernier temps il y en avait une pour R15/17 sur "leboncoin" affiché à 170euros .Alors que j'ai beaucoup de camarades de l'Amicale R15/17 qui n'aiment pas ce genre d'équipementet préfèrent le "tout d'origine".Un qui a, à son actif plusieurs restau. sur ces coupers m'a dit en avoir balancé 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McFly-renault14 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 hélas c'est la demande qui fixe les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 septembre 2012 Danieldu17 a écrit:hélas c'est la demande qui fixe les prix.Je crois plus au contraire.C'est la rare demande qui fait gonfler les prix.Mais c'est pas pour ça que ça se vend, gardons les pieds sur terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 15 décembre 2013 Bon j'ai trouvé la persienne que je cherchais tant.Mais voilà il lui manque ses cales qui servent de fixations, les vis et la baguette derrière.Si quelqu'un à une persienne cassée, ses fixations m'intéressent. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 funkyvinz a écrit:Bon j'ai trouvé la persienne que je cherchais tant.Mais voilà il lui manque ses cales qui servent de fixations, les vis et la baguette derrière.Si quelqu'un à une persienne cassée, ses fixations m'intéressent. Merci. c'est toi qui les acheté sur le bon coin à un gars en ardèche?? je suis arrivé top tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 16 décembre 2013 C'est bien moi.Un camarade Ardéchois est allé me la chercher,il l'a ensuite passé à un camarade Toulousainchez qui je suis allé la récupéré le mois dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 quand j'ai eu le gars au téléphone j'étais sur que c'était toi car je savais que tu en cherchais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites