Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mykael451

un tit nouveau (mykael45)

Messages recommandés

bonjour à tous !! alors comme une tite presentation s'impose , mykael , bientot 40 ans ( et oui un jeune homme lol) du loiret ,juste à coté de courtenay (que pas mal de monde du milieu des anciennes connait pour sa bourse expo ) ma profession , ca , à mon avis ca n'interresse pas grand mnde . et dingue d'anciennes voitures toutes marques confondues. ma femme et moi avons entre autres actuellement une renault R16ts de 1968 (entierement restaurée) , une renault estafette 800 de 1970 ( en cours de restau), une renault 7 tl de 1978 (dans son jus d'origine) , une matra rancho de 1982 (entierement restaurée) et enfin une trabant P601 S de 1976 ( en etat d'origine proche du neuf) . mais pas encore de poire à la maison . je viens justement d'en louper une mais ca sera pour la prochaine fois , mais à la recherche de la perle qui me fera craquer ! ! ! !

Slt a toi mykael45,

Moi c'est nono ( du dpt 03) soit le bienvenu sur se site des fou de la poire.
As tu trouve ton bonheur? Quels modeles recherche tu?
Au derniere nouvelles il y avait un gtl a vendre pres de Moulins pour un tarif correct et ce vehicule ne necessiter que de l'essence pour rouler au quotidien .Regarde sur le bon coin
je pense quelle doit y etre encore.
a+

non je n'ais pas encore trouvé , je viens de louper une ts verte mais elle est dejà vendue . . . . je n'ais pas de modele precis mais une petite ts me plairait bien

sMerci poutr ta reponse si rapide.

Voila se que je peux te proposer:

Renault 14 ts environ 155 000 km // bv 5 / attelage // essuie vitre arriere

batterie HS , 2 Pneus HS ( je dois en avoir une paire en bon etat )

Un bas de caisse droit Hs

faute de temps pour pouvoir m'en occuper correctement je souhaite la vendre a un passionne a un tarif sympa

a+

ah ??!! ca m'interresserai mais là je vais attendre un peu je verrais cxa à la rentrée en septembre il faut que je fasse de la place dans la grange lol

Salut le bien venu sur le forum. cheers
J'ai eu lu ta présentation sur un autre forum, peut être celui consacré aux R9/11.

Bonne recherche pour ta futur 14.
Prends bien le temps d'en voir plusieurs, et ne sautes peut être pas sur la première venu.
Néanmoins les R14 qui sont aujourd'hui en vente, si elles ont réussie à traverser 3 décennies,
c'est qu'elles avaient été chouaillé par leurs proprios.
Et sont donc en générales bien plus saines que celles qui pouvaient se présenter sur le marché de l'occase
y a une 20ène d'années.

• Créer...