ptlouis 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bonjour je suis ptlouis mais je n'est pas de R14 dit la poireon a tous la même passion les autosj'ai une Alpine Renault GTA.je suis de Moselle et je suis entrain de refaire fabriquer les autocollants origine de nos Renault ceux du compartiment moteur et les autres style F1 de custode arrièresinon je fais de belles choses j'aime bien les travaux manuels un lien vers mon forum du club Alpine renault et ma boutiquehttp://alpine3frontieres.easyforumpro.com/boutique-a-ptlouis-f20/voila les photos de la bêtekeskin kt4 noir et argent en 17 et 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenu ptlouis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 16 mai 2011 Si je ne me trompe, tu es inscrit sur le forum de l'Amicale R15/R17 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptlouis 0 Posté(e) le 17 juin 2011 oui je suis aussi inscrit la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites