tarzoone 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour,J'prepare le terrain pour ma renov...Je recherche :- Pochette de tout les joints moteur- Pompe à eau- bocal de liquide de refroidissement- bocal de liquide de frein- filtre à huile- Filtre à airLe tout si possible en neuf ou quasi !Si vous pensez que j'ai zappé quelque chose, faites le moi savoir.Si vous avez quelque chose en stock ! Prevenez-moi et postez ici même !!!Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono46 0 Posté(e) le 7 mai 2011 slt l'ami,Je peux te fournir en neuf:pompe a eau,filtre huile ,filtre a airpour le reste, il faut que je me renseigne des dispo chez mes fournisseurs. (je fais de commerce de piece detachees automobile--- va voir mes anciens post)tiens moi au courant si tu es toujours a la recherche de ces pieces..a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Coucou J'attendais ton post :p :pTu peux me MP les prix que tu aura pour les pièces que tu peux avoir stp?Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites