Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Budgie

silentbloc 14

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de silentblocs avant pour ma 14. Quelqu'un en aurait-il un jeu à me vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salu c est les quel de silembloc que tu cherche s est les rondelles en caoutchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, les caoutchouc, je les ai retrouvé chez Renault et je les ai changé. Non, il s'agit des silentblocs eux-mêmes, soit les axes métalliques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement, c'est pas les bons, ce sont ceux des suspensions arrières. Sad

Impossible de retrouver ces foutus silentblocs de bras avants ! Renault vend encore le bras complet, à 350 € pièce ! J'ai fait quelques vendeurs de pièces, mais pas moyen. Alors je lance un appel, quelqu'un en aurait-il à me vendre ?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sont les silent-blocs des bras inférieur (là où traverse la barre stabilisatrice) que tu recherches ?
Ou alors ceux qui maintiennent la barre stab à la traverse avant ?

J'ai eu changer un bras inférieur sur une de mes 14 y a 5 ans et je ne me rappel pas avoir payé
si cher. Ca devait être dans les 50 euros le bras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont ceux où traverse la barre stabilisatrice. J'ai changé les joints, mais les silentblocs sont bouffés. Quand tu passes un rapport, tu as un à-coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Trouver des silentblocs relève du miracle, mais les bras existent toujours chez les distributeurs auto la 14 n'est peut etre plus au catalogue mais ils sont identique aux 104, visa, tout 1er c15 ess.,mais attention ce sont pas les memes sur les 205 pourvu du meme moteur.
Je peux te donner les ref.:
- QSJ895S et QSJ896S en QH
- SB7364 et SB8364 en MGA
Si ca peut t'aider par contre je sais plus des ref. lesquels sont les gauches ou droits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
C'est bien les silentblocs du milieu ou passe la barre mais ces refs ne vont pas sur la 14 c'est le montage qu'ont eu les derniers C15 et 205.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Par le passé, étant magasinier dans la pièce auto, le samedi entre midi et deux je ne mangeais pas pour me constituer de la doc sur la 14 car elle disparaissait des catalogues de pièces de rechange (toujours dans la série des mal aimées ) aujourd'hui on trouve encore dans de récents catalogues de la 12 ou de la 18 enfin bref pour dire que ta dernière trouvaille Budgie ce sont les silenblocs qui sont en bout de bras qui se fixent au niveau du berceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Par le passé, étant magasinier dans la pièce auto, le samedi entre midi et deux je ne mangeais pas pour me constituer de la doc sur la 14 car elle disparaissait des catalogues de pièces de rechange


Intéressant, c'est donc vers toi qu'il faudra qu'on se tourne pour avoir la correspondance de pièces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, tout ça me dit pas où c'est que je vais trouver ces p...n de silentblocs! Pas moyen de les trouver chez les fournisseurs pro, ni dans les casses locales ! Et les miens sont bien fatigués ! Il s'agit par ailleurs d'une pièce d'usure courante sur la 14. et difficile de trouver les correspondances même sur les pièces de 104 ou Visa. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Pas de soucis Funky tant que je peux aider !
Budgie comme j'avais dit plus haut, trouver les silentblocs de milieu de bras seuls sur R14, 104 relève du parcours du combattant tu trouveras que ceux qui vont sur les bras des modèles plus récents 205 et derniers C15, il y a déjà plus de 10 ans sur 104, R14 ont était obligés de vendre les bras complets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...