MARC DU 02 0 Posté(e) le 20 février 2011 j ai fait quelques petits rassemblemenents de youngtimers avec ma 14 gtl avec mon club retro02.xooit.com et j ai remarqué que pas mal de gens s arretaient pour regarder la belle et qu elle commencait a avoir de l interet pour le public meme que le gars qui etait a coté de moi avec une 16 ts m a dit qu il y en avait que pour moi mais il a avoué que les 14 etait vraiment rare dans les rassemblements et que c' etait dommage qu elle faisait parti du patrimoine ; mais jusqu a maintenant j en ai pas croisé une autre meme pas sur les routes !!!! j espere qu un jour on pourra faire un rassemblement de 14 mais pas facile a organiser vu les ditances entre chacun d entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 20 février 2011 J'ai commençait dans les 14 en 2003,et 2010 est la premières année où j'ai osé faire deux concentres avec une.Faire un rassemblement 14, c'est sur un jour il faudra le faire.Mais je pense que pour le moment on est encore trop peu à s'intéresser au modèle.2016, c'est loin, mais là pour les 40 ans de l'auto se sera "LE" prétexte pour organiserun évenement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphilaverte1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonsoir a toutes et a tous .Je me joint a vous si un jour vous organisez un rassemblement de poire même si elles sont mur car malheureusement c'est un peut leur maladie !Pourquoi attendre 2016 , un rassemblement au centre de la france en période estival est tout a fait envisageable , dans la région de Clermont-Ferrand par exemple histoire que les 4 coins de la france puissent se retrouver pour la même passion . Il faut avoir des projets dans la vie car cette dernière passe vite et faire revivre cette auto n'est pas ridicule du tout même si la pub de l'époque lui a fait du mal . Voila affaire a suivre et toutes les idées sontbonnes a prendre pour un tel projet .Amicalement .Phiphilaverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ben écouter les enfants, je suis sur la gestation d'un micro rassemblement de 4L pour le cinquantenaire, ce sera en septembre au (grand) nord est de Bourges, sic a vous dis de venir avec les poires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphilaverte1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bonsoir , En voila une bonne idée ! En plus il y a encore de belles journée en Septembre .Je me joindrais volontiers a ce rassemblement avec ma 14 bien sûr .Phiphilaverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 11 mars 2011 L'idée d'une rencontre entre poiriste est séduisante, mais clairement pas facile à organiser. M'enfin sitôt la mienne sur roues j'ai de toute façon prévus de passer voir avec les gens ici que je connais déjà IRL, il est toujours possibles de s'organiser des rencontres via le forum, sans pour autant voir grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 11 septembre 2011 Hello Marc,sur les photos qu'a posté RS 14 TS de votre concentre à Cotteret.Sur une des photos de ta 14 où on la voit de 3/4 arrière,on devine une pastille peinte ton carrosserie sur ta custodearrière, sais-tu ce que s'est ?En ancien emplacement d’antenne ?Ou alors y a rien et je vois très très mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 il y avait une vieille base d antenne de CB du coup j avais un trou de 2 cm j ai mis une pastille que j ai repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 11 septembre 2011 MARC DU 02 a écrit:il y avait une vieille base d antenne de CB du coup j avais un trou de 2 cm j ai mis une pastille que j ai repeinte Ok, donc j'avais bien vu.Quand j'ai soulevé ce problème c'était pas une critique.En faite je me suis dit que ton auto avait peut être appartenu à la préfecture,si tu vois ce que je veux dire. Une voiture banalisée peut être.Ils ont usé plusieurs 14 civiles.Ou un ancien amateur CiBiste.Dans les années 70 où le phénomène c'est beaucoup développépour placer son antenne il fallait percé un trou dans la tôle,souvent au milieu du hayon. Après ça a évolué, et dans les années '80 elles étaient fixéesmagnétiquement à la tôle, pour pouvoir les enlever et les ranger dans le coffrepour ne pas se la faire voler sur un parking.Vu que ton auto est de '82... ou alors c'est une antenne d'occase est antérieur à l'auto qui y avait été monté.Tout est possible d'imaginer.As tu tout l'historique de l'auto ?As tu trouver des infos sur son premier proprio ou premier département ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites