ptijulius1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bonjour,ma TS viens encore de tomber en panne.Pour essayer d'isoler le pb je recherche un doigt d'allumeur car en achetant la tête il était manquant.Je souhaite aussi trouver des joint pour le carbu, les miens étant déchiré je dois avoir de l'air qui rentre.la 14 est ma première ancienne, j'apprends avec tous les jours !Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 17 janvier 2011 Désoxyde le bout de ton doigt avec du papier à poncer fin.Change également ton condensateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptijulius1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Un grand merci pour ta réponse. Je cherche a changer le doigt car le ressort le maintenant sur son axe est très abime. Donc il tourne pas rond. mais je vais quand même passer un pti coup de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono46 0 Posté(e) le 19 février 2011 slt ptijulius,Si tu recherche toujours un doigt d'allumeur neuf, j'en ai un a ta dispo, contacte moi s tu es toujours acheteur.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites