MARC DU 02 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 JE SUIS A LA RECHERCHE DES PETIS ANNEAUX EN PLASTIQUE QUI SE TROUVE AUTOUR DES BOUTONS POUSSOIRS D OYVERTURE DE PORTES L EAU RENTRE A L INTERIEUR DE LA PORTE QUAND IL? PLEUT OU QUAND JE LA LAVE . SI QQUN C OU JE PEUX EN TROUVER ,? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 va chez peugeot, ça se commande encore c'est les même que la 104 apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 janvier 2011 De toute façon quand il pleut, l'eau passe quand même par les joints de lèches vitres.De plus les trous d'évacuations d'eau dans les caissons de bas de portes sont mal situés,et trop étroist ils ont tendance à se boucher, c'est pourquoi nos portières de 14 pourrissent facilement.Le mieux c'est donc d'éviter de sortie une R14 quand il pleut.Pour en revenir au joints de boutons poussoir de portières,Marc tu peut les trouver chez Renault, référencés pour R5 3portes.Ils n'ont pas vraiment la forme de ceux d'origine (creux au lieu d'être bombés)mais ils vont quand même bien en place.En relisant cette page, tu trouveras les bonnes références à rappeler à ton magazinier renault/t294-question-portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 MERCI POUR LES REPONSES RAPIDES J APPEL CET AM CHEZ RENAULT A +++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 funkyvinz a écrit:De toute façon quand il pleut, l'eau passe quand même par les joints de lèches vitres.De plus les trous d'évacuations d'eau dans les caissons de bas de portes sont mal situés,et trop étroist ils ont tendance à se boucher, c'est pourquoi nos portières de 14 pourrissent facilement.Le mieux c'est donc d'éviter de sortie une R14 quand il pleut.Pour en revenir au joints de boutons poussoir de portières,Marc tu peut les trouver chez Renault, référencés pour R5 3portes.Ils n'ont pas vraiment la forme de ceux d'origine (creux au lieu d'être bombés)mais ils vont quand même bien en place.En relisant cette page, tu trouveras les bonnes références à rappeler à ton magazinier renault/t294-question-portes Yep!Sous la référence 77 00 589 332, ces bagues plastiques sont encore dispo chez renault, sous la designation de "guide de poussoir", c'est ainsi que j'ai pu en remettre sur ma poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 26 février 2011 BonjourJ'ai monté ces bagues en plastique que j'avais trouvé chez Renault mais j'ai effectué cette opération un peu tard et la porte ARG est bien percée, alors soit je la change complète où éventuelement juste le panneau de porte extérieur. Elle est de 1981 phase I et est de couleur bleue. Si quelqu'un peut me dépanner, je suis de Tours 37 Aussi il me faudrait un éclairage de plaque AR et un clignotant AVD. Merci par avance pour votre aide. Après plus environ 3 mois d'interruption je vais essayer de baffouiller un peu plus sur le forum, suite mon changement de travail et à des soucis d'ordinateur.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono46 0 Posté(e) le 27 février 2011 slt j14f,Si je ne me trompe pas, l'eclaireur de plaque et commun au phase 1 et 2 aussi je peux te depanner d'un eclaireur d'occasion si tu es toujours à la recherche de ce dernier, quand au clignotant surveiller sur ebay, il en traine quelque fois ( je peux eventuellemnt me renseigner aupres de mes fournisseurs) ( voir mes prcedents messages) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour nonoAu fait je me suis trompé ma R14 c'est une phase II puisque les clignotants sont au bout des ailes avant. J'en ai récupéré un jeu de phase II , l'entourage plastique est peind en noir je suppose que c'est pour les TS et ils ne se montent pas sur la mienne une TL. Toutes les pièces peuvent m'intéressée, le support d'ampoule de l'éclaireur par exemple est rongé par la rouille avant chaque autobilan je gratte ça fonctionne on se demande comment et je prie le bon dieu pour ça tienne lors du CT. Je laisse mon mail j403f@aol.com. Bonne journéeA plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono46 0 Posté(e) le 28 février 2011 slt j14f,Si mes souvenirs sont bons et mon PR excat il semblerait que pour les phases 2 les clignotants soient tous identiques auusi je ne comprends pas comment cela se fait il que tu n'arrive pas à les monter.Concernant l'entourage noir, il se pourrait que le "chrome" soit parti ce qui explique cela.Quand a l'eclaireur de plaque , je me renseigne cet apres midi pour la disponibilite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour nonoSûr impossible à monter ils n'ont pas tout à fait la même forme, l'entourage est noir car la couleur chrome est partie, c'est bien cela. J'attends de tes nouvelles. Je roule aussi en 403 mais on en parlera hors forum si tu veux.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono46 0 Posté(e) le 1 mars 2011 slt j14f,Je me suis renseigner pour l'eclaireur de plaque : plus dispo en neuf ( sauf sur une bourse par exemple).Il ne me reste plus cas me renseigner pour une disponibilite en occasion ( je te tiens au courant des que j'aen c'est plus )concernant les clignotants penses tu qu'un clignotant de GTL ( phase 2) puis se monter sur ta Tl ( Clignotant complet ou juste le cabochon pour ta recherche?)a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Bonjour nonoPour l'éclaireur j'ai envie de bricoler une barette en prenant un morceau sur un eclaireur de poids lourds, pour les clignotants dans la semaine j'irai au garage où est stockée la voiture et te tiens au courant.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 2 mars 2011 pour les clignotants des phases II, tu as 2 fournisseurs donc 2 montages platine/cabochon différents : CIBIE/VALEO et SEIMA(idem pour les optiques avant - cuvelage plastique pour le SEIMA et cuvelage métal pour le VALEO)pas d'interchangeabilité, si tu forces sur le cabochon non compatible avec la platine, tu le casse...bonne recherche mais dans le doute trouves un cligno complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bonjour Zicky 1218Merci pour l'info. Cela confirme mes propos, d'ici la fin de la semaine je regarderai la marque, aussi comme quelques autres pièces je les proposerai d'abord en échange puis à la vente mais en priorité sur le site.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 3 mars 2011 de rien...c'est normalça m'est arrivé, j'ai forcé et fendu un cabochon heureusement l'orange du feu était décoloré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono46 0 Posté(e) le 3 mars 2011 slt a toi j14f,J'ai un eclaireur de plaque (d'occasion- bon état) aussi si tu es toujours à sa recherche fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Bonjour nonoBen oui ça m'intéresse car je pourrai bien me dépanner en refaisant la barette de masse mais la capuchon étant tout fendillé l'eau s'infiltre et ce n'est que repousser pour mieux sauter comme on dit. Contacte moi pour les modalités. La paire de clignotant que je posède est bien pour R14 TSphase II et de marque SEIMA. Je n'ai pas essayer de monter sur la voiture l'ensemble complet à ce jour. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono46 0 Posté(e) le 5 mars 2011 essai de monter les clignotants complets et dans le cas ou cela n'irai pas, je regarderais quel marque je dispose pour te depanner et faire qu'un seul colisa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Bonjour nonoMerci ça marche, je le ferai peut-être dans la semaine cela dépendra du temps que je passerai à préparer mon opel ascona de 1985 pour le CT.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bonjour à tousCa y est l'opel est passé au CT du premier coup. Pour mes clignotant sur ma voiture j'ai le cabochon AVD de marque Seiima qui est passé (blanc), dans mes affaires j'ai un clignotant complet AVD de marque Cibié, je vais devoir changer l'ensemble complet. Car un cabochon de marque Seima se monte sur un support de marque Cibié, mais attention l'étanchéité n'est pas parfaite il y a du jour donc l'humidité n'a plus qu'à faire son travail. En revanche impossible de monter un cabochon de marque Cibié sur un support de marque Seima, allez comprendre pourquoi.Donc il me faudrait un éclaireur de plaque arrière et de préférence un cabochon de clignotant AVD de marque Seima où un cabochon de clignotant AVG de marque Cibié. Dans le premier cas j'ai juste mon cabochon AVd blanchi à changer, dans le deuxième cas je changerai les 2 clignotants complets avant.Une question comment fait t 'on pour connaître l'année des messages déposés sur le forum? Je voudrai bien y répondre mais j'ai peur qu'il soit dépassés d'un an.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 20 mars 2011 Pour connaitre l'année des messages, je pense qu'il n'est pas possible de le savoir;et c'est vrai que dù coup c'est un peu dommage.Demain je regarderais se que j'ai en cabochons de clignotants avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j14f 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci pour la réponse, je réponderai aux messages on verra bien.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites