Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC DU 02

RECHERCHE PIECES DE PORTE

Messages recommandés

JE SUIS A LA RECHERCHE DES PETIS ANNEAUX EN PLASTIQUE QUI SE TROUVE AUTOUR DES BOUTONS POUSSOIRS D OYVERTURE DE PORTES L EAU RENTRE A L INTERIEUR DE LA PORTE QUAND IL? PLEUT OU QUAND JE LA LAVE . SI QQUN C OU JE PEUX EN TROUVER ,? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va chez peugeot, ça se commande encore c'est les même que la 104 apparemment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon quand il pleut, l'eau passe quand même par les joints de lèches vitres.
De plus les trous d'évacuations d'eau dans les caissons de bas de portes sont mal situés,
et trop étroist ils ont tendance à se boucher, c'est pourquoi nos portières de 14 pourrissent facilement.

Le mieux c'est donc d'éviter de sortie une R14 quand il pleut.

Pour en revenir au joints de boutons poussoir de portières,
Marc tu peut les trouver chez Renault, référencés pour R5 3portes.
Ils n'ont pas vraiment la forme de ceux d'origine (creux au lieu d'être bombés)
mais ils vont quand même bien en place.

En relisant cette page, tu trouveras les bonnes références à rappeler à ton magazinier renault

/t294-question-portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
De toute façon quand il pleut, l'eau passe quand même par les joints de lèches vitres.
De plus les trous d'évacuations d'eau dans les caissons de bas de portes sont mal situés,
et trop étroist ils ont tendance à se boucher, c'est pourquoi nos portières de 14 pourrissent facilement.

Le mieux c'est donc d'éviter de sortie une R14 quand il pleut.

Pour en revenir au joints de boutons poussoir de portières,
Marc tu peut les trouver chez Renault, référencés pour R5 3portes.
Ils n'ont pas vraiment la forme de ceux d'origine (creux au lieu d'être bombés)
mais ils vont quand même bien en place.

En relisant cette page, tu trouveras les bonnes références à rappeler à ton magazinier renault

/t294-question-portes


Yep!

Sous la référence 77 00 589 332, ces bagues plastiques sont encore dispo chez renault, sous la designation de "guide de poussoir", c'est ainsi que j'ai pu en remettre sur ma poire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
J'ai monté ces bagues en plastique que j'avais trouvé chez Renault mais j'ai effectué cette opération un peu tard et la porte ARG est bien percée, alors soit je la change complète où éventuelement juste le panneau de porte extérieur. Elle est de 1981 phase I et est de couleur bleue. Si quelqu'un peut me dépanner, je suis de Tours 37 Aussi il me faudrait un éclairage de plaque AR et un clignotant AVD. Merci par avance pour votre aide. Après plus environ 3 mois d'interruption je vais essayer de baffouiller un peu plus sur le forum, suite mon changement de travail et à des soucis d'ordinateur.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt j14f,

Si je ne me trompe pas, l'eclaireur de plaque et commun au phase 1 et 2 aussi je peux te depanner d'un eclaireur d'occasion si tu es toujours à la recherche de ce dernier, quand au clignotant surveiller sur ebay, il en traine quelque fois ( je peux eventuellemnt me renseigner aupres de mes fournisseurs) ( voir mes prcedents messages)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nono
Au fait je me suis trompé ma R14 c'est une phase II puisque les clignotants sont au bout des ailes avant. J'en ai récupéré un jeu de phase II , l'entourage plastique est peind en noir je suppose que c'est pour les TS et ils ne se montent pas sur la mienne une TL. Toutes les pièces peuvent m'intéressée, le support d'ampoule de l'éclaireur par exemple est rongé par la rouille avant chaque autobilan je gratte ça fonctionne on se demande comment et je prie le bon dieu pour ça tienne lors du CT. Je laisse mon mail j403f@aol.com. Bonne journée
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt j14f,

Si mes souvenirs sont bons et mon PR excat il semblerait que pour les phases 2 les clignotants soient tous identiques auusi je ne comprends pas comment cela se fait il que tu n'arrive pas à les monter.Concernant l'entourage noir, il se pourrait que le "chrome" soit parti ce qui explique cela.Quand a l'eclaireur de plaque , je me renseigne cet apres midi pour la disponibilite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nono
Sûr impossible à monter ils n'ont pas tout à fait la même forme, l'entourage est noir car la couleur chrome est partie, c'est bien cela. J'attends de tes nouvelles. Je roule aussi en 403 mais on en parlera hors forum si tu veux.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt j14f,


Je me suis renseigner pour l'eclaireur de plaque : plus dispo en neuf ( sauf sur une bourse par exemple).Il ne me reste plus cas me renseigner pour une disponibilite en occasion ( je te tiens au courant des que j'aen c'est plus )

concernant les clignotants penses tu qu'un clignotant de GTL ( phase 2) puis se monter sur ta Tl ( Clignotant complet ou juste le cabochon pour ta recherche?)

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nono
Pour l'éclaireur j'ai envie de bricoler une barette en prenant un morceau sur un eclaireur de poids lourds, pour les clignotants dans la semaine j'irai au garage où est stockée la voiture et te tiens au courant.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les clignotants des phases II, tu as 2 fournisseurs donc 2 montages platine/cabochon différents : CIBIE/VALEO et SEIMA
(idem pour les optiques avant - cuvelage plastique pour le SEIMA et cuvelage métal pour le VALEO)

pas d'interchangeabilité, si tu forces sur le cabochon non compatible avec la platine, tu le casse...

bonne recherche mais dans le doute trouves un cligno complet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Zicky 1218
Merci pour l'info. Cela confirme mes propos, d'ici la fin de la semaine je regarderai la marque, aussi comme quelques autres pièces je les proposerai d'abord en échange puis à la vente mais en priorité sur le site.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien...c'est normal
ça m'est arrivé, j'ai forcé et fendu un cabochon heureusement l'orange du feu était décoloré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a toi j14f,

J'ai un eclaireur de plaque (d'occasion- bon état) aussi si tu es toujours à sa recherche fais moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nono
Ben oui ça m'intéresse car je pourrai bien me dépanner en refaisant la barette de masse mais la capuchon étant tout fendillé l'eau s'infiltre et ce n'est que repousser pour mieux sauter comme on dit. Contacte moi pour les modalités. La paire de clignotant que je posède est bien pour R14 TSphase II et de marque SEIMA. Je n'ai pas essayer de monter sur la voiture l'ensemble complet à ce jour.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de monter les clignotants complets et dans le cas ou cela n'irai pas, je regarderais quel marque je dispose pour te depanner et faire qu'un seul colis
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour nono
Merci ça marche, je le ferai peut-être dans la semaine cela dépendra du temps que je passerai à préparer mon opel ascona de 1985 pour le CT.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous
Ca y est l'opel est passé au CT du premier coup.
Pour mes clignotant sur ma voiture j'ai le cabochon AVD de marque Seiima qui est passé (blanc), dans mes affaires j'ai un clignotant complet AVD de marque Cibié, je vais devoir changer l'ensemble complet. Car un cabochon de marque Seima se monte sur un support de marque Cibié, mais attention l'étanchéité n'est pas parfaite il y a du jour donc l'humidité n'a plus qu'à faire son travail. En revanche impossible de monter un cabochon de marque Cibié sur un support de marque Seima, allez comprendre pourquoi.
Donc il me faudrait un éclaireur de plaque arrière et de préférence un cabochon de clignotant AVD de marque Seima où un cabochon de clignotant AVG de marque Cibié. Dans le premier cas j'ai juste mon cabochon AVd blanchi à changer, dans le deuxième cas je changerai les 2 clignotants complets avant.
Une question comment fait t 'on pour connaître l'année des messages déposés sur le forum? Je voudrai bien y répondre mais j'ai peur qu'il soit dépassés d'un an.
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour connaitre l'année des messages, je pense qu'il n'est pas possible de le savoir;
et c'est vrai que dù coup c'est un peu dommage.

Demain je regarderais se que j'ai en cabochons de clignotants avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse, je réponderai aux messages on verra bien.
Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...