bob866001 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Une petite miniature que je ne crois pas avoir vue dans vos présentation...La Cougar.1/43, portières avants fonctionnelles, couleurs... colorées Voici l'exemplaire en ma possession, dans un état de jeu, sans boîte.Une miniature qui sent bon les débuts 80's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 27 décembre 2010 Cougar est une marque dérivé de Solido.Les modèles Cougar ont du apparaitre vers 1982 et disparaitre peu de temps à près, vers 1985 peut être.Ils étaient souvent de couleurs plus "flashy".Merci Clément à près avoir joué avec,maintenant conserve la bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob866001 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 C'est bien ce qui me semblait que le moule était le même... Mais pas pour la partie chassis/pares chocs, je n'ai jamais vu de Solido avec ce spoïler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 27 décembre 2010 Je pense que solido a eu fait deux modèles de R14,mais juste en changent leur chassi + intérieur (même bloque sur la TS)Le modèle TLLe modèle TS avec appuis-têtes et spoiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob866001 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Oui c'est ça alors. Merci d'avoir éclairé ma lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites