funkyvinz 2 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20du54 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 A gauche derrière le muret.J'ai gagné quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 décembre 2010 Syl20du54 a écrit:A gauche derrière le muret.J'ai gagné quoi? Bien joué,tu as gagné le doit d'également poster des photos où l'on peut voir entièrement une 14ou juste en deviner un bout "en arrière plan". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 25 décembre 2010 Carte Postale, Cesson (dept. 77)Carte Postale, La Chapelle d'Andaine (dpt. 61) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 5 mai 2015 tiens, je la connais la charlie des classics days .... lol ! en même temps je sais a peu prés qui était a coté de moi, je peine pas trop a la retrouver choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites