La pêche1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Mes chers Amis !!!Voilà venu le temps des Fêtes de fin d'année.Il est venu le temps pour moi de vous souhaiter à tous de très belles fêtes, un très Joyeux Noël, et me Meilleurs Voeux pour l'an neuf !Qu'il vous apporte de la santé, de la joie, et surtout ...............plein de belles poires pas trop mûres ! Joyeux Noël à tous et à l'an 2011 !! Plein de belles choses et du bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 La pêche a écrit:Mes chers Amis !!!Voilà venu le temps des Fêtes de fin d'année.Il est venu le temps pour moi de vous souhaiter à tous de très belles fêtes, un très Joyeux Noël, et me Meilleurs Voeux pour l'an neuf !Qu'il vous apporte de la santé, de la joie, et surtout ...............plein de belles poires pas trop mûres ! Joyeux Noël à tous et à l'an 2011 !! Plein de belles choses et du bonheur !!!Merci à mon tour je vous souhaite de passer un joyeux noël entourés de vos proches et n'oubliez pas de gâter vos poires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonne fetes de fin d'année à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob866001 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonne fêtes à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races111 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux Noël à tous !pleins de cadeaux à vous et à vos Poires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20du54 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Joyeux noël et bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 joyeux noel à tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poulch1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 JOYEUX NOEL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites