Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC DU 02

probleme acceleration

Messages recommandés

UN PTIT BESOIN D AIDE J Ai changé tout l allumage de la bete bougie vis condensateur et tout regle nickel a la lampe strobo a 10 ° d avance comme sur la rta mod 1982; ELLE TOURNE BIEN MAIS ELLE A UN TROU A L ACCELERATION juste au passage de vitesse elle faitt un accoup et des que j arrive a un regime un peu plus elevé ca va mieux et si je m en sert pas pendant une douzaine d heures la cuve du carbu se vide c un carbu solex pbisa 11 ; y a t il un joint torique sur la vis de ralentit ? merci pour vos reponse a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as peut être une prise d'air, est-ce qu'il y a une vise pour vider le fond de cuve ?
si oui, c'est peut être elle qui a perdue son joint torique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le trou, si ça t'envoie la tête dans le pare-brise lorsque tu met les gazs à fond , te donne l'effet que le moteur s'arrête et qu'elle repart bien aprés, qu'elle fonctionne bien par ailleurs regarde du coté de la pompe de reprise, plus exactement le bec dans dans le carbu ( pas la pompe par elle même), sur ma gtl de fin 81 quand j'avais ce soucis la c'était ces symptômes, et la solution, qui a été trouvé aprés aprés de longue, trés longue recherche, c'était ce p...n de bec qui était décalé et n 'injectait plus correctement l'essence a la reprise, sinon, regarde du coté de la pompe par elle même.
pour le vidage regarde que la cuve ne soit pas fendue ou avec une vidange mal fermé ou sans joints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre aide je viens de regler mes culbus c pas le top les echappements mal de dos assuré et pour le trou a l acceleration il es t tjs la et elle manque un peu de peche mais bon elle a 235000 je crois que je vais demaonter le carbu mais avant faut que je trouve des joints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...