Syl20du54 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Si ça peut interresser quelqu'un c'est un original apparemmenthttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/158330811.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est dans ton coin, ben prends le pour ta 14.Moi j'ai eu acheté une re-fabrication pour 14 euros.De plus cet auto-collant correspond au millésime de ta 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20du54 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Le mien est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 décembre 2010 C'est vrai, mais bon 10euros ça ne fera pas un gros trou dans ton portes feuilles.Même si tu n'en a pas utilité tu le garde stocké dans ta boite à gants, au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20du54 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Quand je pense qu'à l'époque je les enlevait systèmatiquement car j'aime pas les autocolants sur les voitures (et la pub) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Il est chez moi merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites