MARC DU 02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 SI QUEQU UN CHERCHE UNE R14 EN BON ETAT CARROSSERIE E T INTERIEUR. MOTEUR ? PAS TOURNE DEPUIS 6ANS IL Y EN A UNE BLEU NUIT A DEUILLET DANS AISNE IL L A VEND 150 EUROS IL MANQUE DES PIECES PHARE FEUX ETC MAIS VU LE PRIX !!!!!!!!!!!!!! PAS DE COROSION APPARENTE AVEC CG POUR PIECES JE PEUX VOUS DONNER LE NUMERO SI INTEREESSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 décembre 2010 Merci pour ton info Marc, j'espère que quelqun sera intéressé.Mais pour quoi toi tu ne la prend pas, si tu as de la place pour la stocker au sec.C'est hyper intéressant de pouvoir avoir une voiture pour la pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salut et bienvenue, oui c'est intéressant une réserve de pièces, surtout de 14, galère a trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20du54 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 En plus ça a l'ait d'être la même couleur que la tienne.Interressant pour les pièces de carroserie (pas besoin de les repeindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 décembre 2010 Syl20du54 a écrit:En plus ça a l'ait d'être la même couleur que la tienne.Interressant pour les pièces de carroserie (pas besoin de les repeindre)Si c'est vraiment la même couleur que la tienne Marc, il y a pas à réfléchir, il faut que cette caisse soit pour toi.Mais si elle est réellement saine, cette caisse mérite de reprendre un jour du service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 28 décembre 2010 idefixen14 a écrit:salut et bienvenue, oui c'est intéressant une réserve de pièces, surtout de 14, galère a trouver !Celle-ci semble être par chez toi Idéfix, elle peut peut être t'intéresser pour la banque d'organes http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/153655798.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 merci mais je pense être équipés en pièces pour poire a présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites