doc brown 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 22 ans que je roule avec, elle etait blanche et j'ai décidé de la repeindre dans sa teinte d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarzoone 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhmagnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ouha !! superbele gris métal avec le liseré rouge lui vont à ravir.Mon modèle préféré de Mustang que je rêverais d'avoir est un Fast-back '70,encore mieux en version Mach one.Mais tu as encore une autre 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc brown 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 un fastback 70, ça se trouve (relativement) facilement, une mach 1 c'est tres rare (et tres cher) mais une standard avec 4 belles roues et le v8 351 windsor (small block) y a de quoi s'amuser! faut eviter les big blocks, ils poussent fort, mais ils peses lourd sur le train av,la voiture est + sous vireuse en entree de courbela 4l que tu vois sur la photo, je l'ai vendue a un pote dés la fin de resto! il m'a harselé comme un fou, voiçi une photoc'etait une hibride: annee1974 remontée comme une 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 décembre 2010 Fais tu parti du "Club Mustang France" ?Au dernier salon Autos-Rétros de Rouen, j'ai parlé avec le vise-Président de ce club.Sympa les Traga sur cette 4L, la hauteur de caisse a été réhaussée ?elle a une bonne tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vlad 89111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 suppppppppperrrrrrrrrrrbe cette mustang, un jour elle sera mienne oh oui elle sera mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites