MARC DU 02 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 JE VOUS PRESENTE MON NOUVEAU COUPE SPORT UNE R14 GTL DE DECEMBRE 1981 ACHETE IL Y A 2 MOIS A BOURGES C ETAIT MA PREMIERE VOITURE ET J AI TJS VOULU EN AVOIR UNE G EU L OCCAS ET J AI SAUTE DESSUS . ELLE A QUAND MEME 235000 KMS MAMIIE MAIS ELLE TOURNE BIEN ET SURTOUT ELLE EST PAS ROUILLE OUF !!!VOILA UNE NOUVELLE POIRE SUR LES ROUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankiki1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bienvenue sur le Forum Marc.Nous avons hâte de voir les photos de ta R14.Par contre évite de rouler sur le sel avec ta poire, car sinon tu la garderas pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 2 décembre 2010 Bienvenu parmi nous Marc.Dépèches toi de nous montrer ton carrosse en images. Sur la photo de ton avatar, elle a l'air belle, et semble avoir une calandre de modèle TS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20du54 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bienvenue Marc.Comme moi, ça a été ma 1ere voiture (enfin mes 3 premières voitures!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliver Races111 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ENFIN J ARRIVE A ENVOYER DES PHOTOS OUF VOILA QUELQUES PHOTOS DE TITINE APRES UN PETIT NETTOYAGE LA PROCHAINE FOIS JE M ATTAQUE AU MOTEUR Y A DU BOULOT !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 10 décembre 2010 bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 MERCI A TOUS EST CE QU IL Y A DES REGROUPEMENTS DE R 14 DE TEMPS EN TEMPS ,? CA SERAIT SYMPA DE SE RENCONTRER ET DE SE BALLADER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 salut !!J'avais lancé l'idée l'année dernière, mais je n'ai pas eu de réponses positives Alors, si tu arrives à organiser quelques choses, je te suis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 a voiron as monté une amicale locale avec qq potes et ont se faire des " evenements", donc je peut y adjoindre la presence des 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle a l'air pas mal du tout cette GTL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Jolie et drôlement bien conservée la poire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites