Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mich08

recherche pieces pour r14 ts

Messages recommandés

bonjour à tous
je recherche pour ma renault 14 ts de 1981:le monogramme de coffre renault 14 ts,les 2 verins de coffre,le bouchon de reservoir et la montre
merci
mich

bonkpur

t'es pas au bout de tes recherche, une montre de ts en état c'est quasi introuvable, le monogramme il en passe souvent des neufs sur ebay, quand au verins de hayon, te casse pas, c'est les mês que les 205 qui eux, sont encore dispo au derniere nouvelle ( c'est ce que j'ai sur la mienne depuis 15 ans maintenant.)

je peux te dépanner pour la montre (après vérification) et pour le monogramme...si ton auto est d'après juillet 81 (millésime 82 sans le losange)

bonjour et merci à vous pour vos réponses
Idefixen pour le tuyau je crois que je vais suivre ton conseil pour les verins de coffre (dis moi seulement s'il faut changer les fixations)
zicky si ta montre fonctionne donnes moi le prix pour le monogramme ma 14 est de aout 1981
A bientôt
Mich

rien à faire normalement, juste par précaution compare avec un de tes vieux, des fois qu'il y est plusieurs modèles, ce que je ne crois pas.

Une petite présentation de toi Mich,
et ton R 14 (avec photos si possible) serait nettement plus sympa.
Merci.

[b]Bjr,aller sur le site le boncoin il y a des vérins et un monogramme de ts à vendre.Cordialement,R14gtl...

• Créer...