Seizeart 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai encore deux rétros extérieur,une portière AVG et une ARD de TS,une moquette marron,une jante avec pneu en 145,des plastiques intérieur,un appui-tête gris,une console,une boîte à gants,deux ceintures AV,une ceinture AR,un carbu...Je cherche des feux AR avec platines,une banquette pour R5 GTL.On peut faire des échanges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 27 septembre 2010 Seizeart a écrit:Je cherche des feux AR avec platines,une banquette pour R5 GTL.On peut faire des échanges. J'ai les pièces que tu recherches, qu'elle couleur pour ta banquette arrière ?qu'est-ce que tu veux échanger contre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20du54 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 J'ai une console pour autoradio avec moquette beige (en bon état juste nettoyer la moquette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 funkyvinz a écrit:J'ai les pièces que tu recherches, qu'elle couleur pour ta banquette arrière ?qu'est-ce que tu veux échanger contre ?Pour la couleur je crois que c'est beige ou crème,je dois retourner vers mi-octobre m'occuper de cette R5 qui est dans le sud-ouest et je pourrai dire avec précision toutes les pièces dont j'ai besoin.Y a un mélange de jantes:2 de TX je crois et 3 d'origine en tôle et comme je veux la remettre en état de GTL je virerai les TX.Elle a aussi un bouclier avant d'Alpine mais ça je pense le garder à cause des cibié. Il y a le levier de vitesse qui déconne aussi,c'est une bague à remplacer je crois...ça se trouve?Pour l'échange... t'as besoin de quelles pièces de 14? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 Syl20du54 a écrit:J'ai une console pour autoradio avec moquette beige (en bon état juste nettoyer la moquette)Une console de R5?J'en ai pas besoin y a un autoradio dedans déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl20du54 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Oui la console de R5 pour mettre un autoradio à la vertical.Mais elle est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 27 septembre 2010 Seizeart a écrit:Pour l'échange... t'as besoin de quelles pièces de 14? A dire vrai, ce qui pourrait le plus m'intéresser serait tes deux portières,pour le reste en pièces de 14 j'ai du stock.Ou tes jantes de R5 TX, car j'en ai trouvé 3 dernièrement, donc il m'en manque au moins une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 27 septembre 2010 Ok ce sera plus facile quand je serai sur place à m'occuper de la R5 car là je parle de mémoire,je vous tiens au courant,ce sera vers mi-octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bon je dis des conneries ce ne sont pas des jantes de TX mais de R5 Lauréate...c'est sur le forum R5 qu'on m'avait renseigné et avant tout il y avait un membre de ce forum R5 qui m'avait demandé ces jantes depuis l'année dernière...donc faut que je vois d'abord avec lui avant de vous proposer ces jantes...mais c'est pas des TX ça ne vous intéresse plus je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 29 septembre 2010 Moi ça ne m'intéresse plus, j'ai une R5 Lauréate sur laquelle je veux mettre des jantes de TX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites