Seizeart 1 Posté(e) le 14 août 2010 Si quelqu'un en a un en bon état,pas éraflé je suis preneur.J'ai des pièces en échange:-jante avec pneu,portière AV et AR,plastiques intérieur...Je suis dans le sud-ouest en ce moment et je remonte à Paris avec ma TS vers le 26 ou 27 août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 14 août 2010 Ah! bonne nouvelle, elle ne sera pas démontée,tu as décidé de la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 20 août 2010 non non je m'en sépare toujours,j'ai trop de voitures et une R5 GTL aussi mais faut que je la remette un peu en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 20 août 2010 comme Funky, j'y ai cru un instant....dommage pour info, il y a un gars en Dordogne qui vend une 14 pour pièces (les jantes sont sur le Boncoin en ce moment tout comme le reste - voir annonce du 13/07) pour ma part, il m'a vendu une portière nickelle...il ne me dois rien le gars-là mais comme t'es dans le sud-ouest et que tu remontes sur Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voiture vendue,je ne cherche plus de pièces,on peut verrouiller le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites