Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syl20du54

Cherche protection aile arrière

Messages recommandés

Bonjour à tous.Je recherche une protection en plastique pour l'aile arrière droite.
(Ca fait vraiment négligé dans cet état là Wink )

Merci de me faire vos propositions frais de port compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

côté droit ...je pense en avoir une mais elle a un brouillard de peinture verte sur le plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais trouver facilement, les traces de peinture sur celle que te propose Zicky,
s'est pas grave, tu repeindras les deux coques pour leur redonner un aspect neuf.
Tes traces noires sur ta portière arrière droite doivent facilement partir au polish.
Rassures moi Syl20, ta 14 dort en garage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle a un box pour elle toute seule.
Par contre les traces ce sont des rayures.Papy aimait bien les murs de chaque coté de son garage.Les 4 ailes ont froté Mad
Les 2 portes coté droit aussi et bien profond avec enfoncement sur celle de derrière.
Les 2 portes vont être refaites bientôt.
Elle mériterait un voile tout autour mais j'hésite : c'est vrai que c'est mieux de la garder dans son jus vu l'état et une voiture repeinte, on se demande toujours ce qu'il y a en desous Suspect
A moins de faire des photos détaillées de chaque parties pour bien montrer qu'il n'y avait pas de rouille mais juste des rayures.
Franchement j'hésite, vous les pros, les puristes, vous en pensez quoi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..elle a sa patine d'origine et un vécu..au vu des photos , elle présente pas mal pour son âge...moi, je ferais le minimum, c'est vrai que les grincheux peuvent tiquer sous une peinture neuve...mais vu le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syl20du54 a écrit:

Elle mériterait un voile tout autour mais j'hésite : c'est vrai que c'est mieux de la garder dans son jus vu l'état et une voiture repeinte, on se demande toujours ce qu'il y a en desous Suspect
A moins de faire des photos détaillées de chaque parties pour bien montrer qu'il n'y avait pas de rouille mais juste des rayures.
Franchement j'hésite, vous les pros, les puristes, vous en pensez quoi?????


Là tu parles comme si tu comptais peut être la vendre un jour.
Lors d'une vente, c'est vrai qu'une voiture fraichement repeinte interpèle,
pourquoi repeindre (ou barbouiller) une voiture pour ensuite la mettre en vente ?
C'est sur que l'acheteur peut se poser des questions, ce que la peinture fraiche cache en dessous.

Maintenant une voiture dans son jus d'époque, c'est top.
Une voiture avec une peinture complète c'est encore plus top.

J'aime pas trop le therme de "voile de peinture", car ça donne l'impression d'un travail vite fait.
Une vrai peinture demande du temps, il faut déjà poncer parfaitement toute la caisse,
et avant ça démonter au moins toutes les vitres et poignées de portes et antenne, si tu décide de masquer plutôt que de démonter, inévitablement on verra que l'auto a été repeinte car il y aura des traces à des endroits et plutard la peinture s'écaillera à ces endroits.
L'idéal c'est donc de tout démonter, même les ouvrants;
ainsi la peinture se mettera partout.

Maintenant si tu compte garder cette auto, une peinture neuve c'est l'idéale, pour avoir une voiture neuve d'il y a 30ans. Mais ça coute beaucoup de rond, surtout si tu fait pas le démontage et le ponçage toi même.
Mais si elle ne nécessite pas une complète, tu peut juste lui faire repeindre c'est deux portières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...