funkyvinz 2 Posté(e) le 30 juin 2010 J'ai un camarade d'un autre forum qui a lancé plusieurs refabrications d'autocollants, et dans le lot il y en a un qui était placé sur les lunettes arrières des Renault du début-milieu des années 80.le voici :Le prix de cet autocollant est de 14euros, si il y en a parmi vous d'intéressé, je vous transmettrais aux intéressés ses coordonnés en M.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doc brown 0 Posté(e) le 31 mars 2011 bonjour, fabrique-t-il les modeles avec l'ancien logo? j'en cherche 1 pour ma 4L et un pote pour sa r 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 2 avril 2011 salut je serais pitetre interessé mais as-tu les dimensions de l autocolant stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 4 avril 2011 Le sujet est un peu ancien.Le collègue forumer avait lancé son offre de fabrication pour faire une commande groupée.J'avais commandé un seul autocollant (en prévision de ...), et celui-ci est conforme à 100%à celui d'origine qui est sur la lunette arrière de ma 14 TL '82.Aujourd'hui ce forumer semble avoir déserté le forum où il avait proposé cette refabrication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC DU 02 0 Posté(e) le 14 avril 2011 bonsoir j en ai acheté un sur le bon coin a 9 euros il y en encore tapez " autocollant renault elf " il y en a meme d autres modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptlouis 0 Posté(e) le 8 mai 2011 hellosi cela vous intéresse j'ai refais faire le F1 comme à l'origine voila des photos et le prix est de 6,80 avec frais de portet ceux lale prix entre 21 et 26 euros suivant le nombre de stickers voulus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ptlouis a écrit:hellosi cela vous intéresse j'ai refais faire le F1 comme à l'origine voila des photos et le prix est de 6,80 avec frais de portet ceux lale prix entre 21 et 26 euros suivant le nombre de stickers voulusbonjourje cherche a reproduire l'etiquette de pression de pneus des 14, elle n'est pas presente sur cette planche, quelqu'un a une reproduction queje puisse imprimer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 27 novembre 2011 Je sais pas si ça peut t'aider mais comme on a le meme modèle je peux te faire une photo de la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 oui pourquoi pas mercimais la en ligne tout le monde pourra en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 27 novembre 2011 Ok je ferais une photo tout a l'heure après avoir fait 1 tour avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 27 novembre 2011 Comme promis je t'envoie la photo du tableau de pression de gonflage des pneus situé dans la portière j'en ai fais 2 si ça peut aider d'autre personne et en espérant que la qualité est bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 merci je vais essayer de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 27 novembre 2011 Par contre la boulette! Je viens de penser il te faut peut etre les dimensions ? Je les relèverais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 29 novembre 2011 Donc les cotes sont: 50mm en longueur et 45mm en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budgie 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Et au fait, il ne ferait pas aussi l'autocollant de la victoire du mans 1978 des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ce dernier est bien, et m'intéresserait pour ma TS '79. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 8 décembre 2011 Budgie a écrit:Et au fait, il ne ferait pas aussi l'autocollant de la victoire du mans 1978 des fois ?funkyvinz a écrit:Ce dernier est bien, et m'intéresserait pour ma TS '79.SalutIl y a un gars sur ebay qui reproduit d'anciens stickers de Renault et qui les vend pour une dizaine d'euros maxi l'unité. Il a notamment celui que vous cherchez: http://annonces.ebay.fr/viewad/Autocollant-vitrophanie-Renault-le-mans-1978/5044507078 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phiphilaverte1 0 Posté(e) le 6 mars 2016 Bonjour , Je recherche les 2 dégradés d'ailes avant pour ma 14 TS car le mois prochain elle part en peinture complète . En ayant parcouru le site " REPROVIGNETTE " il n'y a pas l'air d'en avoir de disponible .Si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur .A bientôt . Phiphilaverte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 6 mars 2016 Regarde là :/t989-pose-du-degrade-d-aile-av-ts/t347-bandeau-degrade-noir-pour-ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann001 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 Si vous avez besoin d'adhésifs constructeur, j'ai découvert ce site, ce printemps :https://www.repro-vignette-auto.com/autocollants-renault/Ce sont des refabrications conformes et "réalisés sur vinyle polymère haute qualité, anti-UV, garanti fabriquant 7 ans. Ils sont imprimés avec des encres anti-UV, pelliculés pour la majorité, ou vernis pour d'autres."(Mais toujours pas de dégradés TS... En revanche, ceux qui ont une GTL seront comblés. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 30 novembre 2017 oui je connais repro vignette depuis des années, il est beaucoup présent sur le bon coin et sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 1 décembre 2017 J'y ai acheté plusieurs autocollants, notamment des vignettes-taxes pour les pare-brises.J'en ai une qui avait quand même fini par décolorer.Mais sympa, lors de ma dernière commande je le lui ai signalé, et il m'en a refilé une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 2 décembre 2017 J'en ai acheté pour la lunette arrière, il y a quelques années, c'est une belle refabrication et ça tient dans le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites