Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
funkyvinz

autocollant "Renault F1 Elf" de lunette arrière

Messages recommandés

J'ai un camarade d'un autre forum qui a lancé plusieurs refabrications d'autocollants, et dans le lot il y en a un qui était placé sur les lunettes arrières des Renault du début-milieu des années 80.

le voici :

Le prix de cet autocollant est de 14euros, si il y en a parmi vous d'intéressé, je vous transmettrais aux intéressés ses coordonnés en M.P.

bonjour, fabrique-t-il les modeles avec l'ancien logo? j'en cherche 1 pour ma 4L et un pote pour sa r 16

Le sujet est un peu ancien.
Le collègue forumer avait lancé son offre de fabrication pour faire une commande groupée.
J'avais commandé un seul autocollant (en prévision de ...), et celui-ci est conforme à 100%
à celui d'origine qui est sur la lunette arrière de ma 14 TL '82.
Aujourd'hui ce forumer semble avoir déserté le forum où il avait proposé cette refabrication.

bonsoir j en ai acheté un sur le bon coin a 9 euros il y en encore tapez " autocollant renault elf " il y en a meme d autres modeles

hello

si cela vous intéresse j'ai refais faire le F1 comme à l'origine voila des photos et le prix est de 6,80 avec frais de port

et ceux la

le prix entre 21 et 26 euros suivant le nombre de stickers voulus

ptlouis a écrit:
hello

si cela vous intéresse j'ai refais faire le F1 comme à l'origine voila des photos et le prix est de 6,80 avec frais de port

et ceux la

le prix entre 21 et 26 euros suivant le nombre de stickers voulus

bonjour
je cherche a reproduire l'etiquette de pression de pneus des 14, elle n'est pas presente sur cette planche, quelqu'un a une reproduction queje puisse imprimer?

Invité aurel
Je sais pas si ça peut t'aider mais comme on a le meme modèle je peux te faire une photo de la mienne.

Invité aurel
Ok je ferais une photo tout a l'heure après avoir fait 1 tour avec.

Invité aurel

Comme promis je t'envoie la photo du tableau de pression de gonflage des pneus situé dans la portière j'en ai fais 2 si ça peut aider d'autre personne et en espérant que la qualité est bonne.

Invité aurel
Par contre la boulette! Je viens de penser il te faut peut etre les dimensions ? Je les relèverais demain.

Invité aurel
Donc les cotes sont: 50mm en longueur et 45mm en hauteur.

Et au fait, il ne ferait pas aussi l'autocollant de la victoire du mans 1978 des fois ?

Budgie a écrit:
Et au fait, il ne ferait pas aussi l'autocollant de la victoire du mans 1978 des fois ?

funkyvinz a écrit:
Ce dernier est bien, et m'intéresserait pour ma TS '79.

Salut

Il y a un gars sur ebay qui reproduit d'anciens stickers de Renault et qui les vend pour une dizaine d'euros maxi l'unité. Il a notamment celui que vous cherchez:
http://annonces.ebay.fr/viewad/Autocollant-vitrophanie-Renault-le-mans-1978/5044507078

Bonjour ,

Je recherche les 2 dégradés d'ailes avant pour ma 14 TS car le mois prochain elle part en peinture

complète .

En ayant parcouru le site " REPROVIGNETTE " il n'y a pas l'air d'en avoir de disponible .

Si quelqu'un a une bonne adresse je suis preneur .

A bientôt .

Phiphilaverte .

Si vous avez besoin d'adhésifs constructeur, j'ai découvert ce site, ce printemps :

https://www.repro-vignette-auto.com/autocollants-renault/

Ce sont des refabrications conformes et "réalisés sur vinyle polymère haute qualité, anti-UV, garanti fabriquant 7 ans. Ils sont imprimés avec des encres anti-UV, pelliculés pour la majorité, ou vernis pour d'autres."

(Mais toujours pas de dégradés TS...  En revanche, ceux qui ont une GTL seront comblés. )

oui je connais repro vignette depuis des années, il est beaucoup présent sur le bon coin et sur facebook

J'y ai acheté plusieurs autocollants, notamment des vignettes-taxes pour les pare-brises.
J'en ai une qui avait quand même fini par décolorer.
Mais sympa, lors de ma dernière commande je le lui ai signalé, et il m'en a refilé une.

Invité aurel

J'en ai acheté pour la lunette arrière, il y a quelques années, c'est une belle refabrication et ça tient dans le temps.

• Créer...