Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syl20du54

Nouvelle poire à NANCY

Messages recommandés

Oui, ça m'embête de la laisser dans son box sans tourner.Elle est loin de chez moi et c'est pas pratique.Si un passionné peut s'en occuper mieux que moi ça serait bien.
Je suis sur autre chose qui n'a rien à voir : une golf 1 cab. Je m'en servirais plus souvent que la 14 par beau temps.Comme j'ai pas de place pour les 2....
Bon si elle part pas ça me dérangera pas!
J'ai déjà 3 personnes qui m'ont contacté : on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.
Mamie est partie sous d'autres cieux !
N'ayez pas peur, elle n'est pas morte mais elle est partie vivre le restant de sa retraite en Allemagne.
Et oui, j'aurais aimé qu'elle reste parmis nous mais après de nombreux contacts avec des Français, rien de concret.Ils chipotent, essaient de baisser le prix, doivent venir mais laissent sans nouvelle, ça fait loin ....
Par contre, ce sympathique allemand n'a pas hésiter à louer une remorque et effectuer 900 km aller- retour.Il a payer en espèce sans négocier.
Il m'a dit qu'un modèle en bon état est introuvable chez lui.Elles sont toutes rouillées.Il n'en revenait pas de l'état de la mienne après avoir tout regardé (même le dessous des portes).
Il est très heureux et en prendra grand soins. Il avait peur qu'il pleuve au moment de la sortir du garage à cause du sel. Il ne l'a même pas essayée.Et il a prit une remorque bachée pour qu'elle soit à l'abri pendant le voyage.
Bref je suis content car elle est entre de bonnes mains.
Quelques photos du départ :







Adieu ma belle ne t'inquiète pas, il prendra bien soin de toi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, dur de la voir partir aussi loin, mais le soin que le gars à pris lors de sa venue et lors de ses contacts doit te rassurer !

Au pire, va la voir pendant tes vacances... Tu demandes à ton acheteur un ptit hébergement complet en pension complète juste pour le plaisir :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...