Invité aurel Posté(e) le 21 avril 2016 Je pense comme toi Funky, c'est surtout ce rare intérieur qui fait penser que c'est celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 30 octobre 2016 Vu à Lohéac le 08.10.16 :Comme tout les ans, il y avait aussi une GTL '80 blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 1 novembre 2016 Vu à St Brieuc le 30.10.16 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 14 novembre 2016 Jolie! Elle me rappelle une qui avait été postée, prise lors d'un rasso il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 16 novembre 2016 Tu as raison, elle est en page 4.Je l'avais déjà prise en photo en Avril14, alors qu'elle était en ancienne immat. et en vente à Rennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 16 novembre 2016 Vue à Epoqu'auto le 05.11.06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 16 novembre 2016 quel jour? le vendredi il y avait la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 16 novembre 2016 dauphinois a écrit:quel jour? le vendredi il y avait la mienneJe ne sais pas quel jour exactement, ce n'est moi qui ai pris le cliché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 16 décembre 2016 funkyvinz a écrit:Tu as raison, elle est en page 4.Je l'avais déjà prise en photo en Avril14, alors qu'elle était en ancienne immat. et en vente à Rennes.Ouais, le même poc sur le hayon en bas à droite. Par contre un détail était mieux quand tu l'as prise: les plaques noires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 23 février 2017 Une belle cuivrée à Sta Macaire en Mauges Dpt.49 le 19.02.2017 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 23 février 2017 super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 25 février 2017 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 1 mars 2017 Magnifique! Elle a été fraichement repeinte celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 30 août 2017 Laroche Saint-Cydroine (Dpt. 89) le 27/08/17Saint Léger sous Cholet (Dpt. 49) le 27/08/17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 10 avril 2018 Port de Morlaix (Dpt. 29) le 01/04/18 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 29 novembre 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 5 décembre 2018 Oh une poire chocolat c'est vraiment une ex auto-école? avec un porte-bagages sur le toit? c'est pour se faire la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 6 décembre 2018 Seizeart a écrit:Oh une poire chocolat c'est vraiment une ex auto-école? avec un porte-bagages sur le toit? Je pense pas, je crois qu'elle nous avez été présentée ici.Puis proposer à la vente.Les auto-école devaient en générale plutôt être de couleur blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites