migoul 0 Posté(e) le 5 mai 2010 'Lut! Est ce qu'une âme charitable pourrais faire quelques photos du petit contacteur qui allume l'éclairage du coffre? Je n'arrive pas à replacer le mien, impossible de me souvenir comment il se monte Merciiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 5 mai 2010 une petite vis cruciforme et le fil est pincé. il va sur l'extérieur du coffrepas de photo, il est démonté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migoul 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Ah il se fixe par le dessus et il maintenu avec un vis? Je n'ai pas cette vis, je cherchait à comprendre comment il s'emboitait par le dessous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 6 mai 2010 le bouton poussoir qui sert de contacteur et fixé (par une vis cruciforme) sur la jupe arrière, à droite de la pièce qui maintient le hayon fermé, haut dessus de la plaque d'immat. , côté intérieur(j'espère que tu auras compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites