Serge13 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonsoir à tous,Pour ma R14 TL de 1977, que Vignet connait et a déjà secourue :p , je suis à la recherche du petit ressort de rappel point-mort levier de vitesse.Référence Renault : 77 00 617 248 - N'est carrément plus référencée chez eux... Donc, si quelqu'un d'entre vous avait cette petite pièce à céder, par avance merci. J'essayerai de poster des photos de la voiture sous-peu. Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 23 avril 2010 bonsoir Serge,une petite présentation de ta part serais sympa,en attendant tes photos merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge13 0 Posté(e) le 22 mai 2010 funkyvinz a écrit:bonsoir Serge,une petite présentation de ta part serais sympa,en attendant tes photos merci.Salut,Désolé de te répondre si tard, mais bon, le temps de mettre la main sur un APN etc...Les photos sont sur la rubrique "Un propriétaire, une poire" (ainsi que mes déboires actuels...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 22 mai 2010 y'a un ressort de rappel sur les séries 1 ? j'en ai pas sur ma série 2 ( et je la connais depuis presque neuve. Tu as pas une photo ? un ressort restant un ressort, n'importe lequel qui travail dans le même sens et avec une force égale fera l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 23 mai 2010 idefixen14 a écrit: un ressort restant un ressort, n'importe lequel qui travail dans le même sens et avec une force égale fera l'affaire.vrai +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites