Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tontouta1

[Annonces Autos]Vu sur leboncoin...

Messages recommandés

tu m'étonnes,c'est du costaud;elle est propre en plus,mais vu les kilomètres la prix demandé est trop élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en veut trop cher comme d hab ils croivent qu ils ont 1 fortune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Une TL à ce prix, à ce kilomètrage et sans ct il est pas près de la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est dans le Tarn, là-bas le climat est pas mal pour le vieillissement des 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Attention à la chaleur quand meme les intérieurs dégustent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Une des toutes premières après faut voir le boulot celle de Laurent parait plus saine pour le meme prix mais bon pour 300 dols y'a pas de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que 300 € c'est "rien" pour ce lot, mais je suis étudiant et n'ai pas beaucoup de revenus. C'est pour ça que je laisse passer à contrecœur cette belle occasion...

Laurent, si je pouvais te la prendre, je ne la repeindrais pas car j'aime bien sa couleur actuelle. Mais c'est vrai que l'orange Andalou est une teinte que j'aime particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc daniel tu lis pas ta messagerie?? je t ai envoye dpuis 2 jours le line pour les codes du forum, ça y est on peut faire avencé le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
La TL blanche a l'air pas mal on voit qu'elle a été entretenue enfin une poire de la région de Dauphinois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Bonne affaire dit-il dans l'annonce vu l'état je ne trouve pas j'en donnerais la moitié et encore y'en des plus belles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clair, j'aurais dit le "2" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j en donne a peine 100 euros car j ai paye ma ts 150 euros en tres bonne etat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
C'est sur que celle-ci est donnée par rapport à celle d'hier affichée 1200 dols.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Y'a pas photo ça fait pas cher faudrait voir surtout qu'elle a l'air de dormir dans un sous sol d'habitation ça conserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rouge a déjà été publiée sur le post.
Faut la voir de près, mais si elle est saine je pense qu'elle vaut le jus.
C'est vrai qu'une Poire rouge c'est sympa Very Happy .

Par contre la grise Shocked
faut sauté dessus.
Ça sent la 14 de Papy qui a été chouchoutée Twisted Evil .
Bavettes arrière, faible kilométrage, fanion au rétro-intérieur,
pare-chocs repeint, pas un pète de boue (en tout cas dans le passage de roue avant gauche).

M'étonnerais pas que cette caisse dormait sous couvertures.

Par-contre pas l'air d'avoir de vignette de CT sur le pare-brise,
peut-être une contre-visite ??
du à un arrêt trop prolongé. (peut être suite à un décès).

En tout cas, les gars pour moi cette caisse sent bon...

C'est marrant car gamin j'ai été plusieurs fois chez des potes à mes parents qui habités ce Bled "Azay-le-Rideau".
Qui c'est j'ai peut être vu cette 14 quand elle était encore presque neuve.
J'en ai des souvenirs qui remontent au mlieu-fin des années '80.
Balade en R12 (série1) bleue ciel, R5 GTL beige (à l'époque je trouvais que cette caisse été classe avec ses gros appuis-têtes).
Puis la dernière fois où j'ai du y aller ça devait être en '88, et je me rappel avoir voulu aller voir le Film l'Ours à Tours,
avec ma mère et sa cops, mais y avait 100 mètres de queue d'attente sur le trottoir...
Plus tard j'ai eu une copine qui était née dans cette ville.
[désolé de vous ennuyer avec mais vieux souvenir autour d'un nom de Bled Laughing ]

Donc, encore une fois je pense que cette 14 vaut grandement qu'on s'y intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danieldu17 a écrit:
ok et la 14ts découvrable que tu devais appeler,quelles sont les news QuestionQuestion


jamais pu les avoir au telephone, j'ai appelé plusieurs fois,j ai laisse des messages avec mes coordonnées pas de nouvelles

je viens de reessayer, en fait le numero est faut, on tmobe sur quelqu'un dautre, du coup jai renvoye un mail, enesperant que cette fois ils le lisent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
Danieldu17 a écrit:


je l'ai déla mis la page d'avant
bien que c'est loin j'ai appelé, c'est bien une auto de papy, le beau père du gars, toujours couché dedans et je suis en train de cherche un covoiturage

j'étais près à aller la chercher, j'appelle l'annonceur qui m'annonce une mauvaise nouvelle, une fuite d'eau, il ne sait pas encore si c'est une dirite ou la pompe à eau, de toute manière je ne peux pas la ramener par la route, il va voir et réparer , il faut compter une quinzaine de jours, donc je l'aurais pas pour la fête de la poire snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une qui commence à murir ou déjà bien avancée:
http://www.leboncoin.fr/voitures/342303360.htm?ca=22_s


une autre sans photo, je ne sais plus si elle a été déjà signalée:
http://www.leboncoin.fr/voitures/362501393.htm?ca=22_s

voila celle là a été remise en vente, il a changé le numéro de tel car il était pas bon
je l'ai eu au téléphone, elle n'est pas noire ou anthracite, mais verte très foncé, qui l'eu cru, je dois faire une offre:
http://www.leboncoin.fr/voitures/362501393.htm?ca=22_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...