Invité Posté(e) le 25 juin 2012 le kilométrage (600 000 km affichés)... c'est une blague ??!! ou alors c'est une preuve que cette poire ne pourrira jamais !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 25 juin 2012 j'aime pas cette 14pie,les boucliers peints trop brillants,le lettrage police trop petit,bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 25 juin 2012 suis bien d'accord avec vousil y en des bien plus belle des 14 police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 25 juin 2012 Faudrait la retrouver mais elle était inscrite sur le forum cette poire à la base elle était grise et je crois meme qu'on y voit une partie de sa restau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 25 juin 2012 c est pas celle là??/t564-mike-et-ses-r14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 25 juin 2012 Non Dauphinois, je te la retrouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 25 juin 2012 J'ai c'est bon, je suis tjr aussi nul informatiquement, elle est ds la rubrique un proprio, une poire, page 2 à "salut à tous" si tu peux mettre le lien merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 25 juin 2012 /t321-salut-a-tousles meme photos que sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 25 juin 2012 Merci Dauphinois c'est bien celle-ci pas contre sur l'annonce y'a un 0 de trop pour les kms c'est 60000. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 25 juin 2012 la parkingson?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 25 juin 2012 Dommage que Richard ai décidé de vendre sa 14.Elle est tout de même belle cette "Pie".Et semble valoir son prix affiché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 28 juin 2012 plus abordable mais pas de photo:http://www.leboncoin.fr/voitures/338230185.htm?ca=22_sune autre couleur rare:http://www.leboncoin.fr/voitures/338188160.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 28 juin 2012 cette série 1 bien restaurée peut être aussi belle que la 14 orange à vendre à 8000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 28 juin 2012 pourquoi les "bons coups sont toujours a l'opposé d'ou on est...735 km de chez moi sinon je la prendrais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 28 juin 2012 idem ,800 bornes de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 28 juin 2012 C'est vrai qu'elle a l'air bien sympa cette "vert pomme".Bien pop comme couleur.Mais il est pas dit qu'elle est restaurée, il y a d'écrit "à restaurer".Mais ça veut peut être simplement dire "à remettre en route".Elle semble avoir été repeinte, la jupe arrière est ton caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 28 juin 2012 difficile de dire si repeinte car les couleurs des photos avec ecalrage differents souvent trompeur37800 KM!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 28 juin 2012 Dommage qu'il y est pas de photos pour la découvrable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 28 juin 2012 aurel a écrit:Dommage qu'il y est pas de photos pour la découvrable.Dommage effectivement, du coup ça laisse le doute sur si c'est vraiment une découvrable ou une avec un toit ouvranten verre rajouté après et acheté en centre auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Budgie 0 Posté(e) le 29 juin 2012 La vert pomme est effectivement sympa, néanmoins il semble que ce soit une peinture refaite (peinture noire sous la plaque arrière inexistante). de plus, on aperçoit des siège avec appui-têtes ne ressemblant pas à ceux en option au catalogue, ce qui suggère que les sièges ne sont pas d'origine. Comme la 14 bleu de Toulouse, je pense que davantage de photos serait intéressant. Néanmoins, le prix est honnête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 29 juin 2012 C'est vrai les sièges semblent avoir étaient changés.A la forme des appuis-têtes on dirait du Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 29 juin 2012 funkyvinz a écrit:C'est vrai les sièges semblent avoir étaient changés.A la forme des appuis-têtes on dirait du Peugeot.vous avez vraimment l'oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 29 juin 2012 une peut etre deja vuhttp://www.leboncoin.fr/voitures/315168417.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 29 juin 2012 oui déjà vu,il a du mal à la vendre sa poire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 29 juin 2012 http://cgi.ebay.fr/Vds-Renault-14-TL-/130715681009?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test&hash=item1e6f4300f1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 30 juin 2012 Sur les photos elle a l'air franchement bien.Dommage qu'elle ai été vandalisé sur le capot et le pavillon.Des branleurs ont du sauter dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 30 juin 2012 couleur pas très courante aussi:http://www.leboncoin.fr/voitures/339046418.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 30 juin 2012 j'aime pas trop ce vert,si elle n'a que le kilométrage indiqué,elle est neuve,et dommage les photos ne la mettent pas en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 30 juin 2012 de mémoire, ce doit être le premier millésime en vert 921...qui c'est vrai, n'est pas le "jouissif" du nuancier RenaultLa mienne est de cette couleur-là et j'ai longtemps hésité à la repeindre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 1 juillet 2012 Houlà nous avons là une vrai pépite.Comme quoi l’espoir fait vivre, il en reste encore quelques une de cachées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zicky1218 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 on rigole mais les poires de ce vert-là sont "courantes" en série 2 mais sorties sur un seul millésime en série 1 (le 79 - juil78/juin79)mais à ce prix-là, il faut vraiment qu'elle complète, sellerie ok et très saine en carrosserieDaniel a raison pour la qualité des photos...le gars ne veut pas la vendre ma parole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Une jolie TS qui mérite de trouver un nouveau propriétaire.http://toulon.olx.fr/renault-14-ts-iid-31036367 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 intérieur simili cuir, c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 oui,mais l'annonce est morte,j'avais pas lu le bas de la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 on sait même pas quelle année, défois ça reste longtemps sur certain sitequ'est elle devenue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 à 50000 bornes en TS,elle me laissait pas indifférent cette TS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 http://www.webmycar.com/zonecar/webacar.nsf/annonces-auto?openform&cat=VENTE%20VEHICULE%24RENAULT%24R14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 a tous les prix dont une GPL et une intérieur cuir, je ne savais pas que ça avait existé ou alors simili??http://www.marche.fr/annonce-gratuite-renault-r-14-cat1357.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 2 juillet 2012 Ca fait des mois qu'elle traine celle-ci contrairement à d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 2 juillet 2012 Y'a la poussière depuis 79 avec peut-etre ? Un petit coup de jet pourrait pas lui faire de mal.+1 avec Zicky vert répendu en phase 2 surtout sur TL et GTL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 2 juillet 2012 Pour info j'ai commencé à chercher la mienne début 2010 et cette annonce existait déjà donc ça doit remonter c'est dommage de pas avoir les années comme sur le forum d'ailleurs le temps passe si vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aurel Posté(e) le 2 juillet 2012 Comme quoi on les penser toutes broyées elles ne sont pas toutes mortes tant mieux, bien que certaines etaient archies pourries d'autres on était à la broyeuse en bel état à cause de ces p.. de primes de m.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai eu contacté le vendeur pour sa 14 y a 3ans.Et c'était marrant car le vendeur se trouvait alors en vacancesà quelques kilométres de chez moi. Donc loin de Toulon.Il avait alors passé une précédente annonce de sa 14 où l'on ne voyait pas l'avant.Et comme je cherchais alors une TS sérieI et que celle-ci était de '79je voulais donc savoir si c'était une I ou une II.Je pense que cette annonce (complétée par rapport à celle que j'avais vu)doit "à peu près" dâter de Septembre 2009. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Arfff c'est pas la dernière annonce du jour quoi,j'ai quelques métros de retard sur ce coup là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2012 dapuphinois,je crois me rappeler que ces annoncent "datent" ! celle de guillestre (Htes Alpes) existe a prori depuis que j'ai la mienne, soit plus de deux ans et demi... si t'es du dauphiné, tu connais peut-être le coin... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 julien14 a écrit:dapuphinois,je crois me rappeler que ces annoncent "datent" ! celle de guillestre (Htes Alpes) existe a prori depuis que j'ai la mienne, soit plus de deux ans et demi... si t'es du dauphiné, tu connais peut-être le coin... !c'est à l'autre extrémité du Dauphiné, mais j'ai appelé quand même, ils vont m'envoyer des photos et renseignements supplémentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 effectivement il y a de quoi faire,dommage cependant qu'il n'y a pas plus de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 une 14 pompiers pour les amateurs:http://www.leboncoin.fr/voitures/340977153.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 7 juillet 2012 daniel17250 a écrit:une 14 pompiers pour les amateurs:http://www.leboncoin.fr/voitures/340977153.htm?ca=20_sPas sur que s'en fu vraiment une, car elle ne semble pas avoir eu un équipe CB, ni trace de girophare.Mais il serait sympa de la décorer ainsi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel17250 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 le 18 est à l'emplacement de l'adhésif GTL,peiut être une série limitée de la première guerre,c'est à dire une 14/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites