dauphinois 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 funkyvinz a écrit:jluc 16 a écrit:olivier a écrit:https://www.leboncoin.fr/voitures/1076443883.htm?ca=7_sle vendeur est un déconneur. Il nous met un prix surréaliste pour une pèche de """73"""c'est peu-être BIGARD qui a mis l'annonce !!!!C'est juste qu'il ne connait pas le marcher, ce n'est surement pas son auto, ou alors il en a hérité.Il a mis un prix haut, sachant que sur LBC les acheteurs négocies tjrs le prix.prix haut ?? 1000 ? quand ej vois des 14 à 3 ou 4 mille là oui c est haut, mais pas à 1000, aprees faut voir l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 11 janvier 2017 Oui, mais celle-ci ne roule plus depuis un bail.Il faut donc ajouter :- les frais de rapatriement, pas les mêmes qu'une auto qui rentre d'elle même- remise en route, et si faite pas un Pro ça monter haut.Des fois vaut peut être mieux acheter une auto à 3000euros prête à enquiller les kilomètres,que la même à 1000euros mais qui n'a pas rouler depuis 15ans, et avec toutes les surprises qui s'en suivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 dauphinois a écrit:funkyvinz a écrit:jluc 16 a écrit:olivier a écrit:https://www.leboncoin.fr/voitures/1076443883.htm?ca=7_sle vendeur est un déconneur. Il nous met un prix surréaliste pour une pèche de """73"""c'est peu-être BIGARD qui a mis l'annonce !!!!C'est juste qu'il ne connait pas le marcher, ce n'est surement pas son auto, ou alors il en a hérité.Il a mis un prix haut, sachant que sur LBC les acheteurs négocies tjrs le prix.prix haut ?? 1000 ? quand ej vois des 14 à 3 ou 4 mille là oui c est haut, mais pas à 1000, aprees faut voir l'étatSon état brut comme ça fait un peu peurIl aurai suffi qu'il lui passe un petit coup de nettoyage et de gonfler ses pneus pour que la dame soit plus présentable .Les vendeurs ne mettent souvent pas les les billes de leur côté.Je ne comprends pas bien pourquoi ??""Quand on veut faire des conquettes, on se douche"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 11 janvier 2017 jluc 16 a écrit:dauphinois a écrit:funkyvinz a écrit:jluc 16 a écrit:olivier a écrit:https://www.leboncoin.fr/voitures/1076443883.htm?ca=7_sle vendeur est un déconneur. Il nous met un prix surréaliste pour une pèche de """73"""c'est peu-être BIGARD qui a mis l'annonce !!!!C'est juste qu'il ne connait pas le marcher, ce n'est surement pas son auto, ou alors il en a hérité.Il a mis un prix haut, sachant que sur LBC les acheteurs négocies tjrs le prix.prix haut ?? 1000 ? quand ej vois des 14 à 3 ou 4 mille là oui c est haut, mais pas à 1000, aprees faut voir l'étatSon état brut comme ça fait un peu peurIl aurai suffi qu'il lui passe un petit coup de nettoyage et de gonfler ses pneus pour que la dame soit plus présentable .Les vendeurs ne mettent souvent pas les les billes de leur côté.Je ne comprends pas bien pourquoi ??""Quand on veut faire des conquettes, on se douche"" Si leboncoin était un site bien fait on n'aurait plus l'occasion de rigoler en lisant des annonces du style "Renaud 14" Peugot 305" ou encore mieux "Renault 304" , "BX 16 très" et autres étourderies du même style Et quant aux années de production des véhicules mis en vente sur leboncoin...j'ai vu plus d'une fois des dates fantaisistes Ce qui est moins drôle c'est quand on recherche sérieusement une voiture à acheter et qu'on soit obligé de mettre plusieurs appellations pour être sûr de tomber sur toutes les annonces!Exemple : si vous mettez "Renault 14" dans votre recherche vous ne verrez pas les annonces qui ont été écrites "Renault R14" ou "R14"...Si leboncoin décidait de devenir intelligent il imposerait la liste des marques de véhicules dans le titre des annonces, ça empêcherait le quidam annonceur de mettre n'importe quoi et ça rendrait la vie plus facile à ceux qui cherchent!Tout à fait d'accord avec toi jluc16, beaucoup de vendeurs présentent des véhicules sales, crottés de boue, aux pneus à plat...et veulent en tirer des mille et des cents!!! Ils devraient aussi méditer sur cet autre proverbe : on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 Oh oui, SeizeartJe rigole beaucoup en parcourant les annonces. Il faut jongler avec les mots clef pour voir toutes les annonces qui nous intéressent. Les gens sont fâchés avec le Français et les appellations de toutes les voitures. C'est bien sympa de les lire. Le plus , c'est dans "équipement auto". Avec nos 14, on a plus souvent des pneus, des jantes pour "14" que du reste.Mais moi j'y passe beaucoup de temps, sur mon ordi, une passion les autos et en fouillant dans les annonces, je rigole, j'y vois de bonnes choses, de belles autos, on peut rêver de chez soit et j'aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 pour éviter davoir les jantes et pneus en 14 ou carrement autres choses (turbo etc) il faut taper des guillemets "renault 14" et non pas renault 14 tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 dauphinois a écrit:pour éviter davoir les jantes et pneus en 14 ou carrement autres choses (turbo etc) il faut taper des guillemets "renault 14" et non pas renault 14 tout seulJe sais bien, mais pour en oublier aucune annonce, il taper renault 14, renault14, R 14, R14 et même des fois que 14, et ça que pour nos poires.Quand on aimes beaucoup de voiture, il faut recommencer avec d'autres mots clefsCe que je fais pour voir toutes les voitures, que pour les voitures car pour les pièces je fais autrement, je bloc à 1984 ( moi, c'est l'année de que je trouve bien par rapport au autos mais des fois je change et modifie pour des exceptions d'autos), toute la France, et là, je me promène.ça fait une trentaine de pages par jour que pour les autos mais bien-sur, je n'ouvre pas toutes les annonces autrement je peux divorcer et me marier avec mon bureau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 moi je bloque à 1985defois pour nos 14 j ai meme tapé "poire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 11 janvier 2017 dauphinois a écrit:moi je bloque à 1985defois pour nos 14 j ai meme tapé "poire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 en voila une autre qui doit avoir ses raniania car elle a la ficelle qui dépasseell est très peu kilométrée Pour la photo, ce n'est pas génial !!https://www.leboncoin.fr/voitures/1077395043.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 12 janvier 2017 et là, pas de photohttps://www.leboncoin.fr/voitures/1077647753.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 13 janvier 2017 jluc 16 a écrit:en voila une autre qui doit avoir ses raniania car elle a la ficelle qui dépasseell est très peu kilométrée Pour la photo, ce n'est pas génial !!https://www.leboncoin.fr/voitures/1077395043.htm?ca=20_sil dit elle est cote 2900, il la prennenet ouù la cote des 14???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 13 janvier 2017 Ils la prennent où? Dans leur cervelle embrumée qui leur fait croire qu'ils ont un trésor inestimable à vendre! La réalité et le discernement sont deux choses inconnues de la plupart (et de plus en plus!) des humains sur cette planète, hélas!Elle est cotée 2900€...ben voyons! Avec 583567 km!!! Faut espérer que ce kilométrage ne soit qu'une erreur de frappe!Et de plus : "pas de contrôle technique. elle n'a pas été démarré depuis 13 ans siège un peu usé carrosserie avec quelque point de rouille"...et elle est "cotée 2900€"!!!Même à 1700€ ça ne les vaut pas! Mais bon le gars a sans doute besoin de sous et il tente le coup.Dans Auto Plus Classiques c'est 1600€ la cote d'une R14 en état "prête à rouler". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 https://www.leboncoin.fr/voitures/1079556433.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 17 janvier 2017 Un peu cher ta ph1 mais elle a l'air propreet celle ci en "bon état général"https://www.leboncoin.fr/voitures/1059306303.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 18 janvier 2017 Seizeart a écrit:Dans Auto Plus Classiques c'est 1600€ la cote d'une R14 en état "prête à rouler".Yountimers la classe à 1700euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 une surenchére...qui dit mieux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 18 janvier 2017 Moi 'mieux' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 19 janvier 2017 ...... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 j'ai eu un appel jeudi dernier d'un gars qui vend une 14 TS de 1983, 5 vitesses,71 000 kms,couleur bronze,super etat unterieur,mais ceinture de caisse à revoir.....car appartenait à un monsieur décédé depuis et pas trés "doué" pour rentrer et sortir du garage,de plus carte grise pas à son nom,et roule depuis 6 mois avec....tarif 1250€....je lui est dit à ce vendeur que ca me rappellé une 14 du havre sur le boncoin vendue depuis....pour lui non rien à voir il est de rouen il doit m'envoyer des photos...j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 23 janvier 2017 bien bienaffaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent76 1 Posté(e) le 24 janvier 2017 olivier a écrit:j'ai eu un appel jeudi dernier d'un gars qui vend une 14 TS de 1983, 5 vitesses,71 000 kms,couleur bronze,super etat unterieur,mais ceinture de caisse à revoir.....car appartenait à un monsieur décédé depuis et pas trés "doué" pour rentrer et sortir du garage,de plus carte grise pas à son nom,et roule depuis 6 mois avec....tarif 1250€....je lui est dit à ce vendeur que ca me rappellé une 14 du havre sur le boncoin vendue depuis....pour lui non rien à voir il est de rouen il doit m'envoyer des photos...j'attends Le Havre, Rouen... il n'y a pas beaucoup de R14 par ici, il y a de fortes chances pour que ce soit la même voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 24 janvier 2017 Vincent76 a écrit:olivier a écrit:j'ai eu un appel jeudi dernier d'un gars qui vend une 14 TS de 1983, 5 vitesses,71 000 kms,couleur bronze,super etat unterieur,mais ceinture de caisse à revoir.....car appartenait à un monsieur décédé depuis et pas trés "doué" pour rentrer et sortir du garage,de plus carte grise pas à son nom,et roule depuis 6 mois avec....tarif 1250€....je lui est dit à ce vendeur que ca me rappellé une 14 du havre sur le boncoin vendue depuis....pour lui non rien à voir il est de rouen il doit m'envoyer des photos...j'attends Le Havre, Rouen... il n'y a pas beaucoup de R14 par ici, il y a de fortes chances pour que ce soit la même voiture.Ouaip ! c'est aussi ce que je pense, trop de similitudes et trop peu de distences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 olivier a écrit:votre avis ???? et ne demarre pas ......et sans CT les photos que j'avais gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 OKC'est la mêmeJe pense que le défunt monsieur, si c'est le cas, ne devait pas être le fautif par rapport à la carrosserie.Ce ne doit pas des symptômes de mur ou autre. on dirait plus du vandalisme , à coups de pompe ou de genoux. On voit bien la tôle pliée sans de trop gosses rayures.N’empêche que si la 14 est comme ils disent en très bon état, à par la carrosserie, c'est peu-être pas l'affaire du siècle, mais à voir et faire un prix justifié OlivierCe n'est n'est pas toujours l'enveloppe qui fait que ce soit bien. Des fois, une très jolie fille est sale sou ses vêtements alors que celle qui est à coté, moins belle est très propre dessous.J'aime bien parler de belle carrosseries. BON OK JE M’ÉGARE: lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 à mon avis sur la derniere annonce du BC,elle etait affichée 1000€,aprés j'ai recu un message de la dame que le prix allait encore baissé....le gars que j'ai eu au tel à du lui rachetter 500 ou 600€ et essaye de faire une culbute par 2,il à tenté avec moi d'ailleurs j'attends tjrs ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 25 janvier 2017 Si t'as tjrs le tel de l'ancienne vendeuse, passes lui un coup de fil pour savoir combien elle l'a vendue au final. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 funkyvinz a écrit:Si t'as tjrs le tel de l'ancienne vendeuse, passes lui un coup de fil pour savoir combien elle l'a vendue au final. Ce serait bien de savoir pour ne pas qu'il te pigeonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 j'ai trouvé mon bonheur avec la 14 dans l'oise,je n'attends plus sur celle ci,un peu boulot en perspective pour la 14 que je récupére samedi,mais rien de bien méchant...les ailes av à revoir...protection des soubassements....révision moteur...un bon coup de nettoyage à l'interieur,et bouquet final 1 peinture compléte,de quoi s'occuper pour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 25 janvier 2017 Penses à nous poster des photosSuper pour toi si tu as trouvé ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 26 janvier 2017 Ma cher TL de 80https://www.leboncoin.fr/voitures/1083916392.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 26 janvier 2017 3500 il y va fort le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 26 janvier 2017 dauphinois a écrit:3500 il y va fort le mecPeut être, comparait aux autres annonces, mais...Là on est peut être sur de l’exception...Une des toutes premières 14TL phaseII, qui sait peut être la plus ancienne encore de ce monde.Très très peu kilométrée.Etat "peut être" presque neuf d'origine, même si la porte conducteur semble avoir un poc et peut être une balafre,les rétro un peu décolorés, jantes arrière gauche piquée.Quand je vois le prix des Dedeuches maintenant...a 3500euros se sera une à demi croutée, et c'est pas le même confort de conduite et finitions.Et puis niveau rareté, 5millions de 2cv et -1million d'R14Mais voilà, l'image et la côte d'amour n'est pas la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2017 na 78 : c'est sûrement une 1ère main, en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 on peut pas comparer les 2cv et les 14, pas la meme nostalgiele prix c'est offre et surtout la demande qui le fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 28 janvier 2017 dauphinois a écrit:on peut pas comparer les 2cv et les 14, pas la meme nostalgiele prix c'est offre et surtout la demande qui le fixeBen oui, mais des Dedeuches il y en a beaucoup à l'offre, et j'en vois beaucoup rester des plombes en annonces (par chez moi).Il y a donc plus d'offres que de demandes.C'est pourquoi pour moi leur prix n'est pas justifiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 Les prix, les vendeurs mettent ce qui veulent mais ces très souvent moins cher qui la vende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 28 janvier 2017 ils tentent leurs chances au départ au prix fort,on ne sait jamais sur un malentendu ...voir un pigeon,et si rien en vu... ils redescendent sur terre avec un tarif plus réaliste qui correspond au véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 olivier a écrit:ils tentent leurs chances au départ au prix fort,on ne sait jamais sur un malentendu ...voir un pigeon,et si rien en vu... ils redescendent sur terre avec un tarif plus réaliste qui correspond au véhiculeC'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 29 janvier 2017 https://www.leboncoin.fr/voitures/1083916392.htm?ca=20_sOuais beaucoup beaucoup trop chère! Tout ce qu'elle a d'exceptionnel c'est son kilométrage et le fait qu'elle serait une des premières phase 2. La couleur est banale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 1 février 2017 elle revient mais cette fois si avec 2 annoncesUne avec un prix mais pas de photohttps://www.leboncoin.fr/voitures/1086666231.htm?ca=20_sune autre avec photos mais pas prixhttps://www.leboncoin.fr/voitures/1086664949.htm?ca=20_sC'est un comique celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 1 février 2017 la 1ere annonce desactivée le prix etait de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 1 février 2017 dauphinois a écrit:la 1ere annonce desactivée le prix etait de combien?Le prix était de 10 €C'était un appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 1 février 2017 ...ah oui!!!,ca pas du trainer en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 1 février 2017 olivier a écrit:...ah oui!!!,ca pas du trainer en effet C"étais la même 14LE VENDEUR A DU SE DIRE QUE 2 ANNONCES POUR UNE SEUL 14 CA FAISAIT DE TROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 16 0 Posté(e) le 8 février 2017 elle a très belle cette TS100 000 kms, c'est très bienLe prix n'est pas trop déconnant , mais pour l'acheteur, toujours à la baisse https://www.leboncoin.fr/voitures/1090152738.htm?ca=20_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphinois 0 Posté(e) le 8 février 2017 hé oui, pas facile à vendre une 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seizeart 1 Posté(e) le 10 février 2017 C'est plus facile à acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier3511 0 Posté(e) le 11 février 2017 en voilà une belle affaire https://www.leboncoin.fr/voitures/1067360890.htm?ca=7_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites