Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tontouta1

[Annonces Autos]Vu sur leboncoin...

Messages recommandés

funkyvinz a écrit:
jluc 16 a écrit:
olivier a écrit:

le vendeur est un déconneur. Il nous met un prix surréaliste pour une pèche de """73"""

c'est peu-être BIGARD qui a mis l'annonce !!!!

C'est juste qu'il ne connait pas le marcher, ce n'est surement pas son auto, ou alors il en a hérité.
Il a mis un prix haut, sachant que sur LBC les acheteurs négocies tjrs le prix.

prix haut ?? 1000 ? quand ej vois des 14 à 3 ou 4 mille là oui c est haut, mais pas à 1000, aprees faut voir l'état

Oui, mais celle-ci ne roule plus depuis un bail.
Il faut donc ajouter :
- les frais de rapatriement, pas les mêmes qu'une auto qui rentre d'elle même
- remise en route, et si faite pas un Pro ça monter haut.

Des fois vaut peut être mieux acheter une auto à 3000euros prête à enquiller les kilomètres,
que la même à 1000euros mais qui n'a pas rouler depuis 15ans, et avec toutes les surprises qui s'en suivent...

dauphinois a écrit:
funkyvinz a écrit:
jluc 16 a écrit:
olivier a écrit:

le vendeur est un déconneur. Il nous met un prix surréaliste pour une pèche de """73"""

C'est juste qu'il ne connait pas le marcher, ce n'est surement pas son auto, ou alors il en a hérité.

prix haut ?? 1000 ? quand ej vois des 14 à 3 ou 4 mille là oui c est haut, mais pas à 1000, aprees faut voir l'état

Son état brut comme ça fait un peu peur

Il aurai suffi qu'il lui passe un petit coup de nettoyage et de gonfler ses pneus pour que la dame soit plus présentable .

Les vendeurs ne mettent souvent pas les les billes de leur côté.

Je ne comprends pas bien pourquoi ??

""Quand on veut faire des conquettes, on se douche"" lol!Ah le boulet!lol!

jluc 16 a écrit:
dauphinois a écrit:
funkyvinz a écrit:
jluc 16 a écrit:
olivier a écrit:

Son état brut comme ça fait un peu peur

Il aurai suffi qu'il lui passe un petit coup de nettoyage et de gonfler ses pneus pour que la dame soit plus présentable .

Les vendeurs ne mettent souvent pas les les billes de leur côté.

Je ne comprends pas bien pourquoi ??

""Quand on veut faire des conquettes, on se douche""                  lol!                 Ah le boulet!          lol!

Si leboncoin était un site bien fait on n'aurait plus l'occasion de rigoler en lisant des annonces du style "Renaud 14" Peugot 305" ou encore mieux "Renault 304" , "BX 16 très" et autres étourderies du même style  
Et quant aux années de production des véhicules mis en vente sur leboncoin...j'ai vu plus d'une fois des dates fantaisistes  clown

Ce qui est moins drôle c'est quand on recherche sérieusement une voiture à acheter et qu'on soit obligé de mettre plusieurs appellations pour être sûr de tomber sur toutes les annonces!
Exemple : si vous mettez "Renault 14" dans votre recherche vous ne verrez pas les annonces qui ont été écrites "Renault R14" ou "R14"...

Si leboncoin décidait de devenir intelligent il imposerait la liste des marques de véhicules dans le titre des annonces, ça empêcherait le quidam annonceur de mettre n'importe quoi et ça rendrait la vie plus facile à ceux qui cherchent!

Tout à fait d'accord avec toi jluc16, beaucoup de vendeurs présentent des véhicules sales, crottés de boue, aux pneus à plat...et veulent en tirer des mille et des cents!!! Ils devraient aussi méditer sur cet autre proverbe : on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre!  

Oh oui, Seizeart

Je rigole beaucoup en parcourant les annonces. Il faut jongler avec les mots clef pour voir toutes les annonces qui nous intéressent. Les gens sont fâchés avec le Français et les appellations de toutes les voitures. C'est bien sympa de les lire.
Le plus , c'est dans "équipement auto". Avec nos 14, on a plus souvent des pneus, des jantes pour "14" que du reste.

Mais moi j'y passe beaucoup de temps, sur mon ordi, une passion les autos et en fouillant dans les annonces, je rigole, j'y vois de bonnes choses, de belles autos, on peut rêver de chez soit et j'aime ça.

pour éviter davoir les jantes et pneus en 14 ou carrement autres choses (turbo etc) il faut taper des guillemets "renault 14" et non pas renault 14 tout seul

dauphinois a écrit:
pour éviter davoir les jantes et pneus en 14 ou carrement autres choses (turbo etc)  il faut taper des guillemets "renault 14" et non pas renault 14 tout seul

Je sais bien, mais pour en oublier aucune annonce, il taper renault 14, renault14, R 14, R14 et même des fois que 14, et ça que pour nos poires.
Quand on aimes beaucoup de voiture, il faut recommencer avec d'autres mots clefs

Ce que je fais pour voir toutes les voitures, que pour les voitures car pour les pièces je fais autrement, je bloc à 1984 ( moi, c'est l'année de que je trouve bien par rapport au autos mais des fois je change et modifie pour des exceptions d'autos), toute la France, et là, je me promène.

ça fait une trentaine de pages par jour que pour les autos mais bien-sur, je n'ouvre pas toutes les annonces autrement je peux divorcer et me marier avec mon bureau !!!!

lol!lol!lol!lol!

dauphinois a écrit:
moi je bloque à 1985
defois pour nos 14 j ai meme tapé "poire"

🆒

Ils la prennent où? Dans leur cervelle embrumée qui leur fait croire qu'ils ont un trésor inestimable à vendre! La réalité et le discernement sont deux choses inconnues de la plupart (et de plus en plus!) des humains sur cette planète, hélas!
Elle est cotée 2900€...ben voyons! Avec 583567 km!!! Faut espérer que ce kilométrage ne soit qu'une erreur de frappe!
Et de plus : "pas de contrôle technique. elle n'a pas été démarré depuis 13 ans siège un peu usé carrosserie avec quelque point de rouille"...et elle est "cotée 2900€"!!!
Même à 1700€ ça ne les vaut pas! Mais bon le gars a sans doute besoin de sous et il tente le coup.
Dans Auto Plus Classiques c'est 1600€ la cote d'une R14 en état "prête à rouler".

Seizeart a écrit:

Dans Auto Plus Classiques c'est 1600€ la cote d'une R14 en état "prête à rouler".

Yountimers la classe à 1700euros.

j'ai eu un appel jeudi dernier d'un gars qui vend une 14 TS de 1983, 5 vitesses,71 000 kms,couleur bronze,super etat unterieur,mais ceinture de caisse à revoir.....car appartenait à un monsieur décédé depuis et pas trés "doué" pour rentrer et sortir du garage,de plus carte grise pas à son nom,et roule depuis 6 mois avec....tarif 1250€....je lui est dit à ce vendeur que ca me rappellé une 14 du havre sur le boncoin vendue depuis....pour lui non rien à voir il est de rouen Rolling Eyes il doit m'envoyer des photos...j'attends Sleep

olivier a écrit:
j'ai eu un appel jeudi dernier d'un gars qui vend une 14 TS de 1983, 5 vitesses,71 000 kms,couleur bronze,super etat unterieur,mais ceinture de caisse à revoir.....car appartenait à un monsieur décédé depuis et pas trés "doué" pour rentrer et sortir du garage,de plus carte grise pas à son nom,et roule depuis 6 mois avec....tarif 1250€....je lui est dit à ce vendeur que ca me rappellé une 14 du havre sur le boncoin vendue depuis....pour lui non rien à voir il est de rouen Rolling Eyes il doit m'envoyer des photos...j'attends Sleep

Le Havre, Rouen... il n'y a pas beaucoup de R14 par ici, il y a de fortes chances pour que ce soit la même voiture.

Vincent76 a écrit:
olivier a écrit:

Le Havre, Rouen... il n'y a pas beaucoup de R14 par ici, il y a de fortes chances pour que ce soit la même voiture.

Ouaip ! c'est aussi ce que je pense, trop de similitudes et trop peu de distences...

olivier a écrit:
votre avis ????       et ne demarre pas ......et sans CT Neutral

les photos que j'avais gardé Wink

OK
C'est la même
Je pense que le défunt monsieur, si c'est le cas, ne devait pas être le fautif par rapport à la carrosserie.
Ce ne doit pas des symptômes de mur ou autre. on dirait plus du vandalisme , à coups de pompe ou de genoux. On voit bien la tôle pliée sans de trop gosses rayures.

N’empêche que si la 14 est comme ils disent en très bon état, à par la carrosserie, c'est peu-être pas l'affaire du siècle, mais à voir et faire un prix justifié Olivier

Ce n'est n'est pas toujours l'enveloppe qui fait que ce soit bien.  Des fois, une très jolie fille est sale sou ses vêtements alors que celle qui est à coté, moins belle est très propre dessous.

J'aime bien parler de belle carrosseries. BON OK JE M’ÉGARE: lol!: lol!

à mon avis sur la derniere annonce du BC,elle etait affichée 1000€,aprés j'ai recu un message de la dame que le prix allait encore baissé....le gars que j'ai eu au tel à du lui rachetter 500 ou 600€ et essaye de faire une culbute par 2,il à tenté avec moi Evil or Very Mad   d'ailleurs j'attends tjrs ses photos Rolling Eyes

Si t'as tjrs le tel de l'ancienne vendeuse, passes lui un coup de fil pour savoir combien elle l'a vendue au final. Suspect

funkyvinz a écrit:
Si t'as tjrs le tel de l'ancienne vendeuse, passes lui un coup de fil pour savoir combien elle l'a vendue au final. Suspect

Ce serait bien de savoir pour ne pas qu'il te pigeonne !!

j'ai trouvé mon bonheur avec la 14 dans l'oise,je n'attends plus sur celle ci,un peu boulot en perspective pour la 14 que je récupére samedi,mais rien de bien méchant...les ailes av à revoir...protection des soubassements....révision moteur...un bon coup de nettoyage à l'interieur,et bouquet final 1 peinture compléte,de quoi s'occuper pour cette année Very Happy

Penses à nous poster des photos

Super pour toi si tu as trouvé ton bonheur

dauphinois a écrit:
3500 il y va fort le mec

Peut être, comparait aux autres annonces, mais...

Là on est peut être sur de l’exception...
Une des toutes premières 14TL phaseII, qui sait peut être la plus ancienne encore de ce monde.
Très très peu kilométrée.
Etat "peut être" presque neuf d'origine, même si la porte conducteur semble avoir un poc et peut être une balafre,
les rétro un peu décolorés, jantes arrière gauche piquée.

Quand je vois le prix des Dedeuches maintenant...
a 3500euros se sera une à demi croutée, et c'est pas le même confort de conduite et finitions.
Et puis niveau rareté, 5millions de 2cv et -1million d'R14

Mais voilà, l'image et la côte d'amour n'est pas la même.

Invité
na 78 : c'est sûrement une 1ère main, en plus !

on peut pas comparer les 2cv et les 14, pas la meme nostalgie
le prix c'est offre et surtout la demande qui le fixe

dauphinois a écrit:
on peut pas comparer les 2cv et les 14, pas la meme nostalgie
le prix c'est offre et surtout la demande qui le fixe

Ben oui, mais des Dedeuches il y en a beaucoup à l'offre, et j'en vois beaucoup rester des plombes en annonces (par chez moi).
Il y a donc plus d'offres que de demandes.
C'est pourquoi pour moi leur prix n'est pas justifiés.

Les prix, les vendeurs mettent ce qui veulent mais ces très souvent moins cher qui la vende

ils tentent leurs chances au départ au prix fort,on ne sait jamais sur un malentendu Laughing ...voir un pigeon,et si rien en vu... ils redescendent sur terre avec un tarif plus réaliste qui correspond au véhicule

olivier a écrit:
ils tentent leurs chances au départ au prix fort,on ne sait jamais sur un malentendu Laughing ...voir un pigeon,et si rien en vu... ils redescendent sur terre avec un tarif plus réaliste qui correspond au véhicule

C'est exactement ça

dauphinois a écrit:
la 1ere annonce desactivée le prix etait de combien?

Le prix était de 10 €

C'était un appel

olivier a écrit:
...ah oui!!!,ca pas du trainer en effet Rolling Eyes

C"étais la même 14

LE VENDEUR A DU SE DIRE QUE 2 ANNONCES POUR UNE SEUL 14 CA FAISAIT DE TROP

• Créer...