Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tontouta1

[Annonces Autos]Vu sur leboncoin...

Messages recommandés

Invité aurel
Pas mal cette TS et peu kilomètrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
daniel17250 a écrit:


C'est vrai qu'elle est très belle cette bleue.
Je me rappel l'avoir vu en vente sur le même site quand elle était encore dans le Dpt. 03.

Y a deux trois p'tits truc qui m'interpelle sur cette auto.
* aucune TL phaseI n'a eu (sortie d'usine) les jantes "style" Fergat
* elle n'a pas les cabochons de clignotants d'un modèle '79 (ils devraient alors être orange)
* elle a une antenne radio, mais n'a pas de poste.
(j'ai une TL '80 qui n'a pas de poste et n'a pas d'antenne,
et j'ai eu une TL '82 qui n'avait pas de poste ni d'antenne mais le cablage devait être passé
car il y avait un bouchon plastique à l'emplacement de l'antenne).

Si cette auto a pour la première fois été immatriculée le 28/12/79 et vu que c'est une phaseI
c'est sur qu'elle a du resté quelque temps en concession ou alors elle roulé en immat. garage.
Le millésime '80 commence en Juillet '79, donc elle a forcément été construite avant printemps '79.

Comment est la grille de haut vent ?
j'ai l'impression que c'est une plastique, si oui (??)


j ai remarqué une autre chose, elle a des pare choc phase 2, ce qui explique la couleur des clignotant

pour moi une auto qui a été soit accidentée soit modifiée, mais pas tres clair l'affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 2 R14 et un stock de pièces, c'est pas forcement "trop" "trop" cher je pense....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent76 a écrit:

Petite question: c'est moi ou depuis quelques temps le cours de la poire s'envole?


Bof, j'ai plutôt l'impression qu'il stagnant depuis pas mal de temps.
Mais on voit aussi des prix farfelus.

La TS de 2009 qui est posée dans son champs depuis 2007 Laughing .
Le vendeur n'aura jamais aucun contact de potenciels acheteurs,
mais peut être de moqueurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent76 a écrit:
1000 € pour ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/345011606.htm?ca=11_s

Le gars abuse un peu, surtout que pour le même prix, on peut se payer ça: http://www.leboncoin.fr/voitures/344320871.htm?ca=11_s

Petite question: c'est moi ou depuis quelques temps le cours de la poire s'envole?


il faut raison garder, combien d'annonce de 14 trouvent preneur? on ne sait pas ni à quel prix

le prix c'est l'offre et la demande

les vendeurs demandent toujours de sommes folles, des qu'ils ont une auto ancienne, ils croient automatiquement que collection rime avec cher
je regarde tout les jours les annonces toutes autos avant 1985 sur le bon coin, et on se rend compte que c'est pour toute, certains prix sont justifiées, d'autres non

certain collectionneur achètent des 14 en plus d'autres mais ne sont pas spécialement fous de cette auto, eux n'achètent pas cher, l'occasion qui fait le larron, quand aux amoureux des 14 comme nous, là c'est différent, c'est du coup par coup, mais comme on est pas nombreux,les prix ne peuvent s'envoler, donc soit après négociations les prix baissent, soit les autos ne se vendent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:

le prix c'est l'offre et la demande


Justement, je me demandais si la Poire ne bénéficiait pas en ce moment d'un regain d'intérêt de la part des chercheurs d'anciennes, car il me semble voir maintenant plus de 14 dépassant les 1000€ qu'il y a un an, lorsque j'en cherchais une.

Mais après c'est vrai que pour beaucoup de gens, collection rime avec cher, ce qui en soi n'est pas toujours faux selon le véhicule (j'ai vu une Floride à 16000€ l'autre jour, elle était comme neuve).

funkyvinz a écrit:

La TS de 2009


J'avais pas vu, elle est bien bonne celle-là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent76 a écrit:
dauphinois a écrit:

le prix c'est l'offre et la demande


Justement, je me demandais si la Poire ne bénéficiait pas en ce moment d'un regain d'intérêt de la part des chercheurs d'anciennes, car il me semble voir maintenant plus de 14 dépassant les 1000€ qu'il y a un an, lorsque j'en cherchais une.


ce n'est pas parcequ'il y a des annonces qu'il y a des acheteurs, c'est comme l'immobilier
peut qu'avec la crise, certain sorte des granges tout ce qu'il peuvent, ils regardent les prix des annonces et se cale dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le phénomène actuel,tout ce qui est ancien a de la valeur pour certains;regardez aussi le prix des R12,c'est à tomber parfois Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une auto qui a été repeinte (un jaune métal sorti en 79/80), elle correspond au minimum à un millésime 81 (poignées de portes plastique et adhésif de lunette arrière différent "RENAULT 1er au Mans 1978" du millésime 80 mais elle présente bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Elle a encore son bouchon de réservoir d'origine, mais ça reste cher surtout qu'il faut faire en plus freins et echappement donc je suppose qu'elle n'a pas son CT et les surprises qui des fois vont avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600 Euros, ça va.

Mais faut voir de près, a t-elle un CT en cour,.
On ne voit sur les photos que le côté droit.
J'ai l'impression de voir des taches suspect
au bas de l'aile et des 2 portières.
Faut donc la voir de près ou avoir des photos plus détaillées.

Belle couleur en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
600 Euros, ça va.

Mais faut voir de près, a t-elle un CT en cour,.
On ne voit sur les photos que le côté droit.
J'ai l'impression de voir des taches suspect
au bas de l'aile et des 2 portières.
Faut donc la voir de près ou avoir des photos plus détaillées.

Belle couleur en tout cas.

moi aussi j ai l'impression de boursouflure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se serait cool si tu la prenais dauphinois,en plus en découvrable,ça ne court plus les rues ces bêtes là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ezn plus ca me rappele celle que j'avais en 79 qui etait noir et toit ouvrant aussi
j'ai regardé 2 heures de route, je vais appeller mais pas y aller de suite car je suis vallee du rhone et je te dis pas les condition de circulation entre chez moi et cette 14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance,et je pense que tu peux négocier le tarif,le vendeur met 1000€ à voir.
Après faut voir si elle a le controle technique pour reprendre la route,car à cette période estivale les contrôles sont fréquents.

En tout cas tiens nous au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
dauphinois a écrit:
on la deja vu mais nouvelle photos je me laisserais bien tenté mais en peu cher, peinture dont le verni part, kilmotrage et siege conducteur
http://www.leboncoin.fr/voitures/353332291.htm?ca=22_s


Vas-y !

* une des dernière TS avec la boit 5
* toit ouvrant d'origine
* pas excessivement kilométrée


pas tres fortune en ce moment je vais essayer de necocier le prix, surtout qu'elle etait deja presente il y a plusiseurs mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Modèle rare avec cuisine équipée lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
cette annonce récente a été supprimé pour et remise en ligne, il me semble que le prix a baissé
http://www.leboncoin.fr/voitures/353926712.htm?ca=22_s

sur un autre support que le bon coin:
http://www.marche.fr/petite_annonce_auto-occasion-achat-vente-renault-renault-14-ref3183421.html


ça fait des lustres qu'elle est à la vente.
Je crois même qu'elle a été un temps dans les annonces du magazine Gazoline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphinois a écrit:
j'avais pas vu cette annonce dommage pas de photo:
http://www.leboncoin.fr/voitures/340468453.htm?ca=22_s


j'ai reçu une photo de celle ci, elle n'est pas a marseille mais dans le sud drome
il en veux 600 euros à débattre, en fait elle est bien avancée, je lui ai demande des rensignement supplementaire
il vend aussi une R16 600 euros aussi, meme etat





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres jolie, mais j'aime pas trop quand les autos surtout une 14 vient d'être repeinte car on ne voit pas ce que cela cache
les jante pas repeinte d'origine........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...