Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tontouta1

[Annonces Autos]Vu sur leboncoin...

Messages recommandés

daniel17250 a écrit:
le 18 est à l'emplacement de l'adhésif GTL,peiut être une série limitée de la première guerre,c'est à dire une 14/18 lol!lol!lol!

des le reveil.....t'es en forme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel17250 a écrit:
Une phase 1 de 1977 transformée en phase 2;de plus elle a l'air d'être assez mure d'après las photos.

http://www.leboncoin.fr/voitures/342303360.htm?ca=20_s

si elle a été transformée, c'est surement qu'elle a eu un choc avant, on voit même les ailes avant pas pourris ni le bas du capot, et le blanc a l'air plus blanc que blanc...
je récupèrerais bien les bulles de portières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en regardant de près l'avant a été refait.Je recherche également des déflecteurs d'air,dur dur à trouver,car à l'époque ils étaient fixés avec vis...pas comme maintenant ou il faut juste les insérer sous les joints.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Elle a du bien cartonnée car meme la grille d'auvent ( sur tole soudée couteux à remplacer ) est celle d'une phase 2 je pensais que le gars s'était trompé dans l'année car le montant entre les 2 portières devrait etre au couleur de la caisse cette année la et non noir mais le reste a l'air de correspondre a une TL phase 1 ( portières avant, bouclier arrière ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel17250 a écrit:
oui en regardant de près l'avant a été refait.Je recherche également des déflecteurs d'air,dur dur à trouver,car à l'époque ils étaient fixés avec vis...pas comme maintenant ou il faut juste les insérer sous les joints.

à l'époque il fallait les visser sur des petites plaques que l'on insérait....sous les joints

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Il y en a à vendre boite d'époque sur e bay 25 euros.
Sinon Daniel depuis 17h00 il y a une 14 bordeaux dans ton coin à vendre 300 euros sur le coin coin mais bon rien à voir avec l'état de la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Il y en a à vendre boite d'époque sur e bay 25 euros.
Sinon Daniel depuis 17h00 il y a une 14 bordeaux dans ton coin à vendre 300 euros sur le coin coin mais bon rien à voir avec l'état de la tienne.

je crois que c'est celle la ou il n'y a pas les fixations

la bordeaux:
http://www.leboncoin.fr/voitures/342739807.htm?ca=22_s

une autre:

http://www.leboncoin.fr/voitures/342685690.htm?ca=22_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Merci Dauphinois pour les annonces, pour revenir aux bulles je crois que celles que Daniel a vu était sur le coin coin mais le gars qui les vends sur e bay en aurait 5 jeux, je pense que sur les 5 y'a au moins un jeu complet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aurel pour les liens Very Happy ,c'est vrai que la 14 bordeaux à Saint Augustin est une épave,en plus en bas de gamme,donc rien à récupérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon aurel si tu pouvais mettre le lien ebay pour les déflecteurs se serait sympa de ta part,car je ne les trouve pas.

Merci. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Merci Dauphinois pour les annonces, pour revenir aux bulles je crois que celles que Daniel a vu était sur le coin coin mais le gars qui les vends sur e bay en aurait 5 jeux, je pense que sur les 5 y'a au moins un jeu complet !


pour les bulles de E bay , ce ne sont pas des renault boutique...comme celle du bon coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Elle a du bien cartonnée car meme la grille d'auvent ( sur tole soudée couteux à remplacer ) est celle d'une phase 2 je pensais que le gars s'était trompé dans l'année car le montant entre les 2 portières devrait etre au couleur de la caisse cette année la et non noir mais le reste a l'air de correspondre a une TL phase 1 ( portières avant, bouclier arrière ).


C'est aussi ce qui me fait douter sur l'année.
J'ai des doutes que l'avant ai été changé pour un phaseII.

Je dirais que soit le vendeur s'est trompé dans l'année;
elle est peut être de '79 plutôt que '77.
Soit il y a eu un changement de CG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Ou sinon une phase 2 rhabillée d'éléments amovibles de phase 1 et en meme temps le gars n'ayant plus la carte grise celle-ci en a héritée de la phase 1 ou alors c'est le résultat de 2 voitures en une avec une seule carte grise d'ou l'année 77 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bulles ne sont pas des Renault boutique,mais la forme peut sensiblement etre différente,mais sans doute aussi efficaces que celles d'origine. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
A voir, il y a eu plusieurs épaisseurs plus ou moins fines je veux dire. Une fois,dans un catalogue renault boutique j'ai vu un modèle faisant le tour de la vitre mais jamais vu en vrai,demande si le vendeur peut te faire des photos complémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
A voir, il y a eu plusieurs épaisseurs plus ou moins fines je veux dire. Une fois,dans un catalogue renault boutique j'ai vu un modèle faisant le tour de la vitre mais jamais vu en vrai,demande si le vendeur peut te faire des photos complémentaires.


que veux tu dire le tour de la vitre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Comme les modèles standards et après ça redescend le long du montant central jusqu'a la base de la vitre pas facile à expliquer excuse, je pense les avoir vu sur les accessoires pour la 14 sur le site 14.net mais plus moyen d'y aller depuis peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Moi non plus peut etre pour les pays étrangers ? Je vais regarder dans mes docs mais je pense pas en avoir en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Je viens de voir à vendre sur le coin coin une TS phase 1 verte de chez verte pour 1000e année modèle 2009, 30 ans de parc celle ci d'ou la verdure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
C'est bien celle-ci merci Dauphinois, j'ai pensé aussi à Daniel mais ca fait cher la bulle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait cher les bulles;pour avoir une belle TS phase 1,il faut acheter la TL que j'ai mis en ligne qui est très propre et celle ci-dessus,en plus elles sont de la même teinte.
Et de deux 14 on en fait une belle pour 2000€. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Pour qui bricole bien oui, t'a tjr des surprises la TS parait etre à l'abandon depuis un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurel a écrit:
Pour qui bricole bien oui, t'a tjr des surprises la TS parait etre à l'abandon depuis un bon moment


A vu de nez, je dirais depuis 3-4 ans.
Elle n'est pas si moussue et n'a pas l'air encore trop croustillante.
Si elle était là depuis 10 ans je pense que l'on verrait au moins le nez de capopt déjà bien attaqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Malheureusement ça fait bien cher Zicky dire que j'ai payé la mienne 3 fois moins en très bon état à laquelle j'ai fait une bonne révision je crois que cette TS va encore murir en attendant le pigeon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la poussière sur la carrosserie, Daniel...stockée, certes au sec, depuis 2000....sacrée revue de détail freinage (pistons d'étrier et maître cylindre), pompe à essence, joints, durites...traques de fuites...du boulot avant qu'elle ne reprenne la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Celle-ci doit etre en vente pour la troisième fois voir toutes les pages précédentes de ce topic !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique,et très peu kilométrée;j'échangerai bien ma phase 2 contre cette magnifique phase1. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
L'échange pas, achète la, meme kilomètrage t'aura la phase 1 et 2 et tu dis à ta femme fallait pas casser le pare chocs arrière de la phase 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
Pourtant ceux des phases 1 ont été moins répendus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les phases 1, rongées par la rouille, ont fini en casse plus rapidement (1984-87) avec peu de bornes, les pare-chocs n'ont pas trop souffert et les casseurs démontaient de la pièce vu que les phases 2 roulaient quotidiennement
les phases 2 (avant les baladurettes de 95 puis jupettes..) ont été souvent plus usées et en ville les pare-chocs ont morflé et en 1995-97, peu de gens demandaient de la pièce de 14..ont les broyaient entières déjà à l'époque...autour de Rouen/Dieppe, c'était le cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...