Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
migoul

[recherche] traverse de maintien échappement

Messages recommandés

Hello!

Je recherche pour ma 14, la traverse qui se fixe sous le moteur d'un coté et qui maintiens le coude de l'échappement en sortie de collecteur à son autre extrémité.

Je me suis rendu compte que maintenant lors de la 2eme dépose de mon moteur que cette pièce était manquante! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
migoul a écrit:
Hello!

Je recherche pour ma 14, la traverse qui se fixe sous le moteur d'un coté et qui maintiens le coude de l'échappement en sortie de collecteur à son autre extrémité.

Je me suis rendu compte que maintenant lors de la 2eme dépose de mon moteur que cette pièce était manquante! Laughing


je vais regarder si par hasard je n'aurais pas ça qui traine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up, je n'en ai toujours pas trouvé!

Au pire si quelqu'un pouvais prendre quelques photos de la sienne ainsi que les cotes, je pourrais voir pour en refabriquer une sinon. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas de qu'elle pièce tu parles,
toutes les 14 ont-elles cette pièce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas cette pièce , Migoul mais j'en profite pour mettre à disposition suite à démontage en juin d'une poire TS millésime 1982 (j'en oublie peut-être) :
- sortie double collecteur échappement (échangerait avec sortie simple moteur 1218 cm3 après 79) ;
- boitier/couvercle carburateur avec grosse durit ;
- mécanismes glaces électriques (moteurs lèves-vitres et de centralisation avec faisceaux - pièces à l'unité possible) ;
- console sous autoradio (bloc interrupteurs/instruments montre/température eau - à l'unité possible) ;
- monogramme TS calandre (calandre à jonc "chromé" quasiment parti..) ;
- monogramme "RENAULT 14 TS" hayon ;
- un cardan ;
- radiateur chauffage ;
- optiques Valéo H4 ;
- ciel de toit nickel ;
- moquette aiguilletée de sol beige (convient TL-TS) ;
- attelage complet ;
à noter : le gars à encore le moteur/boîte cinq 1360 cm3 qui totalise 63000 kms (cf compteur Jaeger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zicky1218 a écrit:
je n'ai pas cette pièce , Migoul mais j'en profite pour mettre à disposition suite à démontage en juin d'une poire TS millésime 1982


C'est la grise du papy, avec l'intérieur rouge ?
peut être pas si elle a la moquette beige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
funkyvinz a écrit:
Je ne vois pas de qu'elle pièce tu parles,
toutes les 14 ont-elles cette pièce ?


Je parle de la traverse visible sur le schéma Mot 3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zicky1218 a écrit:
je n'ai pas cette pièce , Migoul mais j'en profite pour mettre à disposition suite à démontage en juin d'une poire TS millésime 1982 (j'en oublie peut-être) :
- boitier/couvercle carburateur avec grosse durit ;


Il va aussi sur les 14 GTL la coiffe de carbu? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, Funky, c'est une poire que j'ai récupérée dans la Somme (la même que sur le catalogue RENAULT 14 de 1982 sur l'aérodrome, couleur Champagne intérieur beige, exact) mais la grise de 1981 doit être toujours chez le Papi...mais c'est une TS...

il me semble, Migoul, que ta poire est un millésime 81 donc équipée du 1218, or dès 82, elle est passée au 1360 d'où un boîtier différent (identique aux TS) de la tienne..et de la mienne !
sinon pour info, la 14 du Papy (qui se trouve à MALAUNAY près de ROUEN) est équipée de la boîte BH4 (4 vitesses)..au cas où mais je pense que les frais, en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up!!!!

A défaut de trouver la pièce elle même, si quelqu’un pouvait la prendre en photo et me donner les cotes, ça intéresserais bien! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité aurel
J'ai pris quelques photos mais n'ayant pas de fosse ou de pont ça ne rend pas, dans le MR 214 il est illustré a plusieurs reprises je pense que t'en a un vu les travaux entrepris sur ta poire, sinon il fait 430mm de long sur 80mm de large.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les dimensions! Smile

J'ai bien des illustrations mais aucune cote ni visu reel de la piece! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...