Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zicky1218

souscription macaron de custode GTL

Messages recommandés

La semaine qui vient, je vais, pour moi, faire refabriquer cette paire d'adhésif en gris argent

j'aurais souhaiter connaître les intéressés et dans quelle teinte (argent ou anthracite)

le prix : moins de 15 euros (à préciser) avec la notice de pose

zicky1218 a écrit:
La semaine qui vient, je vais, pour moi, faire refabriquer cette paire d'adhésif en gris argent

j'aurais souhaiter connaître les intéressés et dans quelle teinte (argent ou anthracite)

le prix : moins de 15 euros (à préciser) avec la notice de pose

Bonjour a toi,

Ces adhesifs sont bien les adhesif GTL sur les ailes arrieres. Si oui, d'apres toi, serait il possible de les avoirs mais en TS

A bientot

je pense que c'est possible puisqu'ils étaient référencés sur le PR RENAULT certainement pour l'export, également évidé à l'intérieur (il suffit de s'inspirer du logo de calandre de la TS mais ce serait sympa si tu pouvais m'en faire une photo en gros plan)

zicky1218 a écrit:
je pense que c'est possible puisqu'ils étaient référencés sur le PR RENAULT certainement pour l'export, également évidé à l'intérieur (il suffit de s'inspirer du logo de calandre de la TS mais ce serait sympa si tu pouvais m'en faire une photo en gros plan)

Ok je te fais ca le plus rapidement possible

J'ai de mon coté une personne qui me devait les refaire en noir, mais pas de retour actuellement, donc si c'est possible je suis preneur en noir, et si ce n'est pas possible je prends en gris anthracite Smile

si tu les veux en noir, c'est possible...il y a toute une palette de couleurs (et comme ils sont faits à la demande...)

quant à la notice, ce sera une photocopie de celle d'origine, bien sûr

Bon bah je suis preneur pour les macarons GTL en noir alors! Smile

je passerais tout les jours ici via le taff pour me tenir au courant de ce topic alors, et pour le prix, moins de 15-20 euros ça me conviens sans soucis. Smile

justement, j'y vais demain..pour ceux (comme Migoul) qui veulent une paire d'autocollant, c'est le moment...

j'ai commandé trois modèles (gris clair, foncé et noir) qui devraient être prêts la semaine de 8 mars

pour d'autres demandes, pas de problème car avec le modèle désormais dans la bécane, ils sont faits à la demande

bonne nouvelle, on peut adapter sans soucis en TS, GTS (pour nos "futurs ?" amis espagnols)
L ou TL...

on peut se faire plaisir mais restons cohérent avec l'origine tout de même...(pas de macarons rose ou fluo...)

j'ai téléphoné aujourd'hui, à priori, les macarons (pas les gâteaux...) sont prêts depuis plusieurs jours....j'y vais donc vendredi

as-tu la photo de l'insigne de calandre TS, Elpedrone, car c'est l'occasion de demander...

Pour les adhésifs....c'est du beau travail...le soucis c'est que le p'tit gars m'en a fait trois couleur de chaque, jusque ici pas de problème..mais qu'en un seul exemplaire !
pour lui, il m'a proposé des échantillons attendant mon avis pour faire les doubles

sérieux jusqu'au bout, il ne m'a pour la peine rien faire payer...

en résumé, messieurs..faudra attendre une semaine de plus..désolé...

zicky1218 a écrit:

en résumé, messieurs..faudra attendre une semaine de plus..désolé...

c'est pas grave Zicky, tu as fait déjà un super boulot pour l'avoir démarché cheers

merci, funky, pour les encouragements..mais attendons de voir le résultat après application..

ouf! ..j'ai récupéré les macarons en trois couleurs

Pour tout dire, à la repro, ils sortent ça en bande..ce qui fait que j'ai du rab dans les trois couleurs (une paire en plus pour ceux qui seraient intéressés)

Le résultat semble fidèle à l'origine, pour la pose, utiliser une cale souple ou une petite maroufle en insistant bien (sinon notice fournie)

frais d'envoi inclus, expédié chez vous, il vous en coûtera 15,50 € la paire (2 ailes ar)

pour les modalités (chèque, adresse..) rendez-vous en "mp"

sinon, si ça tenait toujours, j'ai pu numériser le logo TS d'une calandre de 14,je l'ai filé
au gars : c'est possible de faire la même chose pour toi, Elpedrone

Tu as un MP, je prends toujours les macarons GTL en noir. Wink

Merci!

la preuve en image des macarons GTL
merci à Zicky pour son excellente initiative

beau résultat, Funky...si je me lançais à mon compte dans les adhésifs, en tout cas, j'aurais un démonstrateur/vendeur de premier plan !

je suis content car, à priori, tu es le premier à en avoir fait la pose

• Créer...