Babaji1 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bonjour à tous, Voilà longtemps que je n'étais pas venu, et j'ai failli acheter une R5 GTL entre temps mais bon, je me suis ravisé, et je souhaiterai plus une Renault, sauf que sur le net, j'ai quand même un mal de chien à en trouver Ou alors en assez mauvais état, et je recherche une voiture qui roule bien, qui est propre (sans être neuve mais pas de corrosion galopante partout, de cabosses tout du long...)Je sais bien que je suis exigeant mais une propre me suffirait déjà, après, j'essayerai de la finioler! Voilà, si vous connaissez une voiture qui pourrait m'intéresser...Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacot 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour j'en ai une en pas trop mauvais etat , le support de bras de suspension AR est a refaire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fineyoungtimers 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour,j'en ai une de 1978 en superbe état comme neuve!Contacte-moi si tu n'as pas encre trouvé.Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites