r14gtl 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bsr,si quelqu'un a besoin d'une alie arrière droite neuf,il y en a une à vendre sur leboncoin en Saone et Loire pour 50 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 31 janvier 2010 ça le fait à ce prix là, à mon avis dans quelques temps se sera plus au même prixvoici le lien:http://www.leboncoin.fr/vi/90675514.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 2 février 2010 p.t..n ! elle a super baissé !!!!!!elle etait a + de 100 vers noël, mais bon, avec le prix du port ça reste de la folie ! dommage, je l'aurais bien choppée à ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkyvinz 2 Posté(e) le 2 février 2010 idefixen14 a écrit:p.t..n ! elle a super baissé !!!!!!elle etait a + de 100 vers noël, mais bon, avec le prix du port ça reste de la folie ! dommage, je l'aurais bien choppée à ce prixelle est pas si loin que ça pour toi , tu peux peut aller la chercher je serais toi, si j'en avais besoin, je serais déjà allé la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites