La pêche1 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonsoir à tous !! Je suis à la recherche d'un phare avant droit pour une GTL de 1982. Alors si vous en avez un dans vos poches, pensez à moi !! On regarde ensuite pour le paiement et l'envoi .. Merci d'avance à tous ! la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r14gtl 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bsr,vous recherchez un phare avant droit,regarder sur le site le boncoin il y en a à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la corne 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour les amoureux de la poire la mienne est bleu gtl manque un phare av droit je recherche depuis 15 jours. bientot l expertise merci a vous au faite c est la 14 stationne vers la gare au sentier la photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amisquatrelle 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 bonjour la corne une petite présentation dans le post 1 propriétaire,1poire serais bien, histoire de te connaitre toi et ta belle.c'est pas qu'on soit sectaire, mais (on) j'aime bien savoir avec qui je dialogue. merci bon courage pour trouver des pièces, c'est rare des 14 de nos jours, même en casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pêche1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ahhh ! C'est sympas de rejoindre ce forum La Corne ! Je vous ai eu au téléphone récement....et je vous ai trouvé le phare en question ! J'attends de vos nouvelles !!! PS : ( la corne, un rapport avec la Corne au Fer ?? Refuge forestier ? ) la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites